Go GO Power Rangers : Une amitié entre Bulk et dark kimberly.

Avec la sortie dans les bacs aux USA du comics numéro #10 Go Go Power Rangers de Saban, notre équipe de héros en a fait du chemin depuis le début de leurs aventures, notamment avec l’arrivée de Lord Drakkon et du Ranger Slayer. Mais dans ce numéro #10, une chose surprenante arrive dans l’histoire de dark kimberly. Une amitié serait en train de naître entre elle est Bulk.

Comme le montre cette page, Bulk et la ranger slayer passe du temps ensemble.

Go-Go-Power-Rangers-10-Avant-première-07

Ryan Parrot déclare, qu’il trouvait l’idée cool, de voir comment nous avons tous une vision sur notre passé (notamment l’époque du lycée) avec le recul des années. On se rend souvent compte que l’on trouvait cela difficile, mais qu’au final, ce n’est pas si compliqué par rapport à la situation actuelle. D’où le fait de voir Bulk et dark Kimberly, commenter ensemble le passé ainsi que leur lieu de vie actuel.

La rédactrice en chef Dafna Pleban, a laissé sous entendre, qu’il est possible que Bulk ait aussi joué un rôle dans la métamorphose de Kimberly en Ranger Slayer au moment où, celle-ci est en échec total, de ne pas avoir réussi à sauver le monde et d’avoir perdu ses amis.

Des détails, qui nous permettrais d’en découvrir un peu plus ses origines, et allez savoir, peut-être même que Bulk et Kimberly étaient amis avant le lycée, même si cette amitié semble naissante, il y avait des traces possibles de cela dans le premier arc, puisque Billy et Skull étaient amis.

Il serait intéressant de savoir finalement qu’est ce qui a séparé ce Duo de nos héros, et surtout comment Bulk et Skull, se sont finalement mis à traîner ensemble. Il ne faut pas oublier que dans le Show d’origine, ce duo, en fait voir de toutes les couleurs à nos Rangers, mais peut-être, il existe une raison à toutes cette amertume envers eux.

Ryan Parrot affirme, que c’est génial de pouvoir explorer finalement le fond réel de Bulk et Skull et se rendre compte que sous leurs airs de brutes, ils restent des êtres humains sensibles et le déroulement de différents événements qui expliquent leurs façons d’agir.

Dans la page qui suit, nous voyons Bulk se mettre en avant pour se faire voir et nous croyons qu’il retombe dans ces vieilles habitudes.

Go-Go-Power-Rangers-10-Aperçu-10

Pourtant Dafna Pleban, explique qu’il faut voir la situation sous un autre angle. Sans que ce soit vraiment explicite, des détails dans l’histoire, vont en réalité montrer que Bulk s’est mis dans cette situation humiliante, pour protéger une autre personne et que celle-ci ne se retrouve dans une situation honteuse. Au fond, il a grand cœur notre Bulk.

Et enfin, dans cette page qui suit, nous voyons le combat entre les Dinozords et le Megazord de la Ranger Slayer, avec une phrase qui nous laisse sourire, mais qui au fond à tout son sens.

«Je me demande, combien de bâtiments une fille doit renverser pour attirer l’attention»

Go-Go-Power-Rangers-10-Gravezord-Combat

La Ranger Slayer cherche donc à attirer l’attention mais pour quelles raisons.

Il va donc falloir continuer à suivre les numéros à venir de cette aventure.

(Source : Comic book )

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 7 juin 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :