Go Go Power Rangers #11 : Rose contre Rose.

Il fallait bien que cela arrive un moment ou un autre, Ryan Parrott et Dan Mora l’ont fait. Un combat entre notre Pink Ranger préférée et la Ranger Slayer.

En effet, dans le comics Go Go Power rangers de Saban qui sortira dans les bacs US, le 4 juillet prochain, nous allons retrouver, tout l’équipe de Power Rangers que l’on connaît qui doit affronter le Gravezord de la Ranger Slayer commandé à distance avec une forte puissance.

go-go-power-rangers-11-preview-6

go-go-power-rangers-11-preview-7

Pendant ce temps, Kimberly, elle, va passer la nuit la plus longue qu’elle n’ait jamais connue, puisque coincée dans le centre de commande, elle va devoir protéger Zordon et Alpha 5 des différentes attaques de la Ranger Slayer.

go-go-power-rangers-11-preview-5

Ce combat contre la version Dark d’elle-même va être épuisant, puisque la Ranger Slayer est très agile et semble connaître toutes ses tactiques, au point même de réussir à éviter les flèches de l’arc laser. La question qui reste en suspens maintenant est : Quelle sera l’issue de cette bataille ?

A noter, que depuis son apparition, Dark Kimberly, n’a jamais fait preuve de compassion pour qui que ce soit, peut-être excepté Lord Drakkon, pourtant dans ce numéro, elle va en avoir en épargnant un personnage prénommé Matthew comment nous pouvons le voir sur les 2 pages ci-dessus. Pourquoi et surtout quels liens ont-ils ?

Pour finir, découvrez la couverture ce ne numéro #11.

go-go-power-rangers-11-preview

(Source : Comic Book)

– Tommy –

 

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 10 juin 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :