HASBRO EST DEVENU UN POWER RANGERS !

La franchise Power Rangers a récemment fait grand bruit avec les transactions par Hasbro pour acquérir la licence Power rangers, et maintenant cet accord a été officialisé.

 

PowerRangers BeastMorphers GoBusters

 

Hasbro a annoncé la fin des négociations auprès de Saban Brands pour l’acquisition Power Rangers, une transaction évaluée à 522 millions de dollars, qui consiste en une combinaison de liquidités et d’actions (via Yahoo Finance). Le président-directeur général de Hasbro, Brian Goldner, est vraiment heureux que l’accord est officiellement conclu et prédit un avenir des plus radieux pour la franchise :

 

La marque Power Rangers bénéficiera d’un plan et d’une distribution par le biais de nos relations commerciales omnicanales à l’échelle mondiale. Nous voyons un avenir formidable pour Power Rangers au sein de notre catalogue.

 

Saban avait déjà vendu la licence, plus tôt dans l’année, pour les jouets à Hasbro qui était détenu auparavant par Bandai. Cet accord était de 22,25 millions de dollars, mais cela a été crédité sur le prix du rachat de la franchise dans son entièreté. Hasbro a ensuite versé 131,23 millions de dollars à Saban en espèces et 25 millions de dollars d’entiercements. Hasbro versera ensuite 75 millions de dollars à Saban le 3 janvier 2019 et émettra 3 074 190 d’actions Hasbro, évaluées à environ 270 millions de dollars.

Saban a déjà vendu la franchise Power Rangers à Disney en 2001, qui a produit des saisons depuis 2003 (Ninja Storm) à 2009 (RPM). Saban a ensuite racheté la franchise à Disney, donnant le coup d’envoi de l’ère Neo Saban, livrant des saisons comme Samurai, Dino Charge, Megaforce et Ninja Steel, ainsi que les versions « SUPER » de ces dernières. Maintenant, la franchise changera de mains une fois de plus, avec la première saison produite par Hasbro en 2019 qui s’intitule Power Rangers Beast Morphers.

Les fans pourront découvrir la gamme de jouets par Hasbro en 2019, et il semble que les films pourraient aussi être dans le lot selon les déclarations précédentes de Goldner lors de la conférence téléphonique au sujet des décisions stratégiques.

 

Nous pouvons maintenant révéler l’ achat de la licence POWER RANGERS. C’est vraiment une excellente transaction qui va nous permettre de développer notre marque. Le fait que nous avons pu acquérir la marque POWER RANGERS et l’intégrer dans notre stratégie de développement au travers des médias de divertissements : films, jouets, jeux vidéos et produits de consommations. Nous pensons que la marque était très sous-estimée et sous-évaluée. Nous sentons que nous pouvons la développer avec beaucoup plus d’envergure et c’était l’occasion de l’acquérir.

 

Et vous, êtes-vous confiant de l’avenir des Power Rangers par Hasbro ?

 

(Source : Tokunation)

-Vania-

Publicités

Publié le 14 juin 2018, dans Jouets, News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :