Comics: Power Rangers 31 – Beyond The Grid

Après Shattered Grid, Beyond The Grid arrive prochainement avec le comics book Mighty Morphin 31!

On sait tous depuis quelque temps que Shattered Grid prendra fin en Aout prochain qu’un nouvel arc est déja en préparation avec Beyond The Grid qui introduira une nouvelle équipe de Rangers!

En septembre, il y aura beaucoup de changements qui seront apporté auprès des fans! Marguerite Bennett et Simone Di Meo reprendront la série, et ComicBook.com a eu l’occasion de parler avec Bennett, l’actuel auteur de Mighty Morphin, Kyle Higgins, Dafna Pleban, et Ryan Parrott, auteur de Go Go Power Rangers, parlent de toutes les grandes choses qui se profilent à l’horizon.

Bennett ne dévoille pas une tonne de secrets, mais une chose est sur, elle veut que les fans sachent que la nouvelle équipe se concentre sur le maintien de l’express Power Rangers à pleine vitesse.

« Même si je ne peux pas vous dire ce qui va arriver, j’espère vraiment garder l’élan, la vigueur et l’émotion de tout ce que Kyle a mis en place sur ce parcours de carénage dans ce nouveau monde de possibilités », a déclaré Bennett. « Je ne vais pas mentir, c’est un rêve qui devient réalité, c’est tellement cliché et tellement enfantin mais tellement sincère que je n’arrive pas à croire que je puisse écrire pour Power Rangers. »

Il ne va pas y avoir de ré-initialisation de l’histoire après la fin de Shattered Grid, et pour Higgins et Bennett, ça fait partie du plaisir de passer le relais.

Ils déclarent que parfois de nouveaux créateurs aiment venir et défaire ce qui a été fait auparavant », a déclaré Higgins mais rassurez vous,ce ne sera pas le cas

«Pour moi, comme pour les fans, on devait avoir comme une grande continuité des personnages de la série que j’ai appréciés en tant que lecteur, et avec Power Rangers, surtout avec Marguerite, nous avons l’opportunité d’avoir une dynamique similaire et Je suis impatient de pouvoir le lire (#31) en tant que fan. « 

Comme vous pouvez le voir sur la couverture, la nouvelle équipe de Power Rangers comprendra la Ranger Slayer de Go Go Power Rangers, le Magna Defender personnage emblématique de la série Lost Galaxy, Tanya en tant Zeo Ranger jaune, Cam le premier samurai vert venu tout droit de l’univers de Ninja Storm, un mystérieux Ranger du même thème que Dino Charge (alias DEATHRYUGER dans la série japonaise Kyuryuger), et Andros le Ranger rouge de l’espace.

power-rangers-31-new-team-cover-1116189

C’est une équipe assez épique, et bien que les auteurs n’entrent pas dans les détails quant à pourquoi ils les ont choisis, le finale de Shattered Grid présentera des raisons impérieuses.

« Oui, il y a une histoire très spécifique qui explique pourquoi ce sont ces Rangers, et vous découvrirez qu’ils sont très capables de gérer l’histoire de Marguerite », a déclaré Pleban. « Je ne peux pas vraiment en dire plus que ça. »

Cela pourrait être un grand choc de voir la Ranger Slayer dans le groupe, mais surtout que va-t-il se passer pour ce ranger devenu maléfique dans le Go Go Power Rangers?

« Je vais dire que le prochain numéro de Go Go # 11 révélera beaucoup d’informations », a déclaré Parrott. « Vous obtiendrez des informations clés pour comprendre qui est la Ranger Slayer, sa relation avec Drakkon. »

Après Shattered Grid, ce sera l’équipe de facto dans Mighty Morphin, au moins pour l’avenir prévisible. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez toujours retrouver l’équipe originale dans Go Go Power Rangers.

Avec un groupe comme celui-ci, il y a beaucoup de questions qui se posent au sujet de la continuité, surtout quand il s’agit de personnages comme Andros, qui a une myriade de liens avec d’autres personnages de la traditionnelle histoire des Power Rangers.

Alors que les choses vont changer, vous pouvez toujours vous attendre à ce que la série ajoute de nouvelles couches au mythe.

« Je veux dire que nous sommes littéralement assis ici en train de parler d’un arc qui s’appelle Beyond the Grid et qui met en scène un groupe éclectique de Rangers qui est tellement cool, » poursuit Higgins. « Quand avez-vous déjà vu ça? Tout ce que nous faisons dans le livre et que nous avons construit à travers Shattered Grid a été de redéfinir les Power Rangers et c’est pourquoi je suis tellement excité.Je sais ce que Marguerite a planifié et c’est épique, c’est au-delà de l’épopée, c’est l’épopée de Beyond the Grid: elle entre et va continuer ce que nous essayons de faire depuis quelques années, qui s’ajoute à la mythologie et à l’héritage des Power Rangers.

Alors que Higgins ne pouvait pas être plus heureux avec Marguerite prenant la relève (en grande partie grâce à Dafna Pleban) avant d’être embarquée, il y avait un peu de peur pour l’avenir de ce qu’il a construit ces dernières années.

Quand à Bennett, il veut continuer le comic dans la même direction de façon à garder intacts tous les  lecteurs des Power Rangers tout en expérimentant et en prenant des risques, et il y aura beaucoup d’opportunités après la façon dont Higgins laisse les choses dans Shattered Grid.

«Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers et nous relevons le défi que Kyle nous a lancé, incroyablement sérieux et avec beaucoup d’enthousiasme», a déclaré Bennet. 

Il y a beaucoup de choses à traiter ici, mais une chose est sur: nous savons avec certitude que l’univers de Power Rangers sera loin d’être ennuyeux, et il y a beaucoup de choses sur lesquelles la franchise peut être exploitée en ce moment.

« J’adore combien nous jouons dans l’univers », a déclaré Pleban. «Nous vivons dans l’univers de Mighty Morphin depuis deux ans et je pense que Kyle nous a donné l’opportunité d’élargir la vision de la licence: ces personnages sont tous vraiment cool et il est vraiment intéressant de commencer à les faire plus intervenir les uns sur les autres. Comme ce que Kyle est en train de faire avec Jen et Kimberly, et Jason et Lauren dans Shattered Grid. »

« Et Marguerite a ces interactions vraiment sympas entre des personnages qui ne pourraient normalement pas interagir dans sa série », a poursuivi Pleban. «Nous voyons ça dans Soul of the Dragon avec un avenir de Power Rangers que nous n’avions jamais eu auparavant dans une histoire générationnelle, ce qui est aussi rare, et puis avec Ryan, vous avez les adolescents »

Higgins et Boom!Studio gèrent la licence Power Rangers d’une main de fer. Cela signifie également que de jouer avec les traditions et de montrer de nouvelles parties de l’histoire de Power Rangers que les fans n’ont jamais vues auparavant n’est pas chose mauvaise et même plutôt intéressant!

(source: Comicbook)

 – Speedor –

 

Publicités

Publié le 15 juin 2018, dans Comics Book, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Beaucoup d’informations ! Merci de nous tenir informés.
    Personnellement si l’idée me plaît, j’aurai préféré une série à part et retrouver les rangers normaux avec MMPR … J’espère que ça sera le cas après un arc ou deux.
    En tout cas, que de gros changements ! Que d’idées imprévisibles ! C’est génial et exaltant.

    Puis Soul of Dragon c’est un rêve qui devient réalité … Peut-être mon rêve de voir l’entre Zeo-Turbo se réalisera-t-il un jour ?

    J'aime

  2. Il est écrit sur le site américain que c est bien le talon ranger !!!! Petites questions : qu est ce que vous entendez par entre zeo et turbo ?

    J'aime

  3. Cher mavhoc, alors que représente l entre zeo et turbo ? Sinon changement talon devient dark ranger ( dark énervement hum hum ) et talon ranger pourrait il être le aka de kyoryu navy …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :