#28 GO GO PREVISUALISATION !

BOOM! Studios dévoile, avec COMIC FRONTLINE, les covers et pages intérieures du prochain comics #28 de l’arc narratif historique SHATTERED GRID ! Ce numéro 28 débarque dans les comics shop du monde entier le 20 juin, et continue l’événement du comics qui fête dignement les 25 ans de la franchise : l’écrivain Kyle Higgins et l’artiste Daniele Di Nicuolo nous offre une histoire que tous fans de Power Rangers doit absolument lire !

 

ALLEZ GO GO PREVISUALISATION !

 

numéro 28 previews

 

L’équipe de Mighty Morphin se divise en deux forces de frappe, l’une avec RPM et l’autre avec TIME FORCE, pour affronter DRAKKON à travers les mondes … même si tout espoir semble perdu !

Mighty Morphin Power Rangers # 28 sera aussi disponible sur le webshop du site de BOOM. Des versions numériques seront aussi disponibles auprès de partenaires tels que ComiXology, iBooks, Google Play et sur l’appli BOOM! Studios.

 

ShatteredGridChecklist

 

À l’heure actuelle, POWER RANGERS célèbre 25 années d’existence ininterrompues, ce qui en fait l’une des séries d’actions « live » les plus anciennes de l’histoire de la télévision avec près de 900 épisodes diffusés à ce jour. Créée par HAIM SABAN, et lancée en 1993 avec Mighty Morphin Power Rangers, la franchise célèbre son quart de siècle avec Super Ninja Steel, diffusée le samedi sur Nickelodeon aux Etats-Unis.

(Sources : comicfrontline)

-VANIA-

 

Publicités

Publié le 17 juin 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :