Quand une Ranger Jaune pense que Hasbro sera bénéfique à la Franchise.

Grosse nouvelle de ces derniers mois, le rachat intégrale de la licence Power Rangers par Hasbro. Même si à l’heure actuelle, très peu d’informations nous permettent de nous projeter sur le devenir de la franchise entre leurs mains. Une ranger Jaune pense que cela arrive à point nommé pour redonner un nouveau souffle à Power Rangers.

En effet, Saban a géré d’une main de maître nos héros fétiches pendant ces 10 premières années. Il s’en est séparé pendant la saison 10 Wild force. Elle fût par la suite dans les programmes de Disney donnant ainsi quelques bonnes saisons à la série comme Dino Thunder, SPD mais surtout l’excellente saison RPM.

Malheureusement l’ère Disney a aussi donné des saisons médiocres comme Opération Overdrive. C’est après s’en être occupé pendant 7 saisons, que Saban a finalement racheté Power Rangers à Disney qui avait dans l’objectif pourtant d’y mettre un terme. C’est donc en partenariat avec Nickelodeon, qu’est née l’ère Neo-Saban durant cette fois-ci 8 ans, avec des saisons doubles par équipe.

Pourtant, bien que ce soit le fondateur de la franchise qui ait repris les rênes, cette ère n’a vraiment pas répondu aux attentes des fans excepté sur les très bonnes saisons Dino (super) charge. Nous ne nous attarderons pas sur les grosses déceptions des saisons anniversaires, Super Mega Force et Super Ninja Steel (pour son début).

Maintenant qu’Hasbro a repris la franchise, nous ne pouvons espérer qu’un nouveau souffle donnera un nouveau dynamise à Power Rangers, notamment avec l’arrivée de leur première saison prise en charge, Beast Morphers à venir pour 2019.

La reprise par Hasbro donnera peut-être plus d’investissement et de motivation dans les prochains Power Morphicon.

C’est justement ce que pense Ciara Hanna, qui a incarné notre Power Ranger Jaune Mega Force, lors d’une rencontre brève avec le site that hashtag show.

Ciara Hanna

Voici ce qu’elle déclare :

« – Je pense que c’est génial, parce que c’est à la fois nouveau et excitant pour cette société. Ils vont avoir beaucoup de nouvelles idées et travailler sur la franchise. Et je pense que c’est ce dont Power Rangers avait besoin, c’est du neuf avec des idées fraîches. C’est comme quand vous avez un nouveau jouet. Vous ne le lâchez jamais et vous jouez avec tout le temps. Je pense que c’est ce dont nous avions besoin ces quelques années plus tard. J’aime toute la fraîcheur que cela va apporter. Je pense que ça va être génial pour Power Rangers et qui sait, peut-être que nous reviendrons … (n.d.l.r : parlant de tout le casting de mega force) »

Nous ne pouvons qu’approuver ce nouveau souffle, car, les efforts de Saban sur la franchise ces dernières années ce sont vraiment fait sentir comme un poids. Notamment sur la promesse d’une bataille légendaire historique lors du 20 eme anniversaire. Elle fût historique, c’est vrai et aura marqué les esprits, mais sûrement pas pour sa qualité à mon sens.

En attendant d’en savoir plus sur ce qu’Hasbro nous réserve, vous pouvez retrouver notre interview de Ciara Hanna et Christina Masterson lors du Paris-manga d’automne 2017.

(source: that hashtag show)

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 21 juin 2018, dans Divers, Jouets, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :