Judd Chip Lynn: Présent pour Beast Morpher!

Chip Lynn a débuté chez Power Rangers en tant que responsable de la production et a ensuite gravi les échelons en tant que producteur exécutif et show runner pour la franchise depuis un moment. Plus récemment, il a travaillé sur Dino Charge, qui à l’époque, a été accueilli suite au départ de Jonathan Tzachor, qui, pour ce dernier, suite au désastre du début de l’ère Neo-Saban.

judd chipp lynn

Et ce n’est pas la première fois que Chip fut engagé pour sauver les Power Rangers. En 2009, Lynn remplaçait Eddie Guzelian sur le tournage de la série Power Rangers RPM.

Guzelian déclarera également plus tard:

«Avec un spectacle comme Power Rangers, il peut être très facile de se perdre dans la série … ou le désir de vendre des jouets, ou la nécessité d’utiliser des images … et d’oublier que toutes ces choses devraient vraiment n’exister que pour développer les personnages et servir l’histoire. Si ce n’est pas le cas, le série est perdu. »

De nombreux fans pensent que Guzelian a présenté certains des meilleurs épisodes de la série et que Chip a peut-être fait échouer tout cela alors qu’il n’était pas facile de passer derrière un génie tel que Guzelian avec aucun budget pour finir la production.

Beaucoup pensent également que la première saison de Power Ranger Dino Charge a été une bouffée d’air frais, mais qu’une crise aurait frappé pendant Dino Super Charge avec des histoires sans inspiration et beaucoup d’occasions manquées.

Hors avec Power Rangers Ninja Steel et Super Ninja Steel, beaucoup de fans restent déçu du résultat surtout après Dino (super ) Charge et le film de 2017.

Récemment, lors d’un panel au Super Hero Summer Fest, l’acteur Davi Santos qui a joué Sir Ivan, le Gold Ranger dans Dino (super) Charge, a confirmé que Chip Lynn serait de retour à l’émission et il apporterait une sensation familière à ce que nous reconnaissons.

Voici ce qu’il avait à dire:

Chip Lynn fait toujours partie de l’équipe de production exécutive et si vous ne le savez pas, Chip était là pour la série Power Rangers originale. Il était là pour Dino Charge et bien sûr, après pour Ninja Steel, ainsi que Time Force, donc je pense qu’il y aura une cohérence à laquelle nous sommes habitués à cause de Chip, « 

À ce stade, avec le rachat de la franchise par Hasbro, et en tant que fan, peut être que nous aimerions avoir une approche différente de ces deux dernières années. Et puis, l’ensemble des fans aimeraient voir en Beast Morpher une suite à Power Rangers RPM.

Alors, attendons au moins l’épisode du 25ème anniversaire pour savoir si Lynn a réussi son coup de maître et voir si Beast morpher sera au niveau des espérances de tous.

(source: thathastagshow)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 22 juin 2018, dans News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :