LA REUNIFICATION DE DAVID YOST !

David Yost est toujours intéressé par l’idée d’un

film-réunion rassemblant le cast de la première série POWER RANGERS, « MIGHTY MORPHIN ». David jouait le rôle du Ranger Bleu, Billy Cranston. Malheureusement, il préféra quitter la série après la saison 4 en raison de railleries homophobes de la part de l’équipe de production.

 

david-yost-2016

 

Dans la série, son personnage quitte la Terre pour voyager vers la planète Aquitar pour trouver un remède à son vieillissement rapide. Après avoir quitté sa carrière d’acteur en tant que Power Rangers, David Yost a continué à œuvrer à la télévision comme producteur, et a établi un partenariat avec DoSomething.com pour la campagne « YOU GOT THE POWER CAMPAIGN »qui a pour but de combattre l’intimidation.

 

David_Yost_2014

 

Mais pour l’heure, son but est de rassembler les premiers Mighty Morphin pour un film réunion. Dans une interview avec ComicBook, David affirme qu’il est toujours à l’écoute des fans qui sont en demande d’une réunion du cast original :

Je voyage dans le monde entier dans différentes conventions, et la phrase qui revient souvent de la part des fans est : « nous voulons voir une réunion de la team originelle ! ». Je n’ai jamais compris pourquoi cela n’avait jamais été fait, ou pourquoi les producteurs n’ont jamais vraiment tenté l’expérience, mais c’est ce que j’entends régulièrement de la bouche des fans.

David Yost est même allé jusqu’à écrire lui-même l’ouverture d’un film réunion des Mighty Morphin. Il dit aussi que son équipe de production rêve d’inclure Amy Jo Johnson, qui a joué la Ranger Rose, Kimberly.

Amy Jo Johnson quand à elle, montre un grand intérêt pour non seulement une réunion, mais aussi pour réaliser le film. Elle a dirigé deux court-métrages et a autoproduit en 2017 le film « The Space Between ». Yost a d’ailleurs collaboré sur plusieurs courts-métrages de son ancienne comparse. Il est aussi le producteur du film « Alien Hunter » ainsi que producteur associé sur diverses émissions de « télé-réalité ». Malgré son parcours dans l’industrie du divertissement considérablement différent de Power Rangers, il est indéniable que Yost est un fan du show.

 

the Space Between

 

Le reboot de 2017 n’a pas convaincu les producteurs de se lancer tout de suite dans des séquelles, mais un énième reboot est possible depuis le rachat de la franchise par Hasbro.

Dans tout les cas, même si un film réunion devrait voir le jour, le cast ne serait jamais complet vu que Thuy Trang, qui a joué Trini Kwan – Ranger Jaune, s’est tuée dans un accident de la route en 2001.

 

Trini_Kwan

 

Yost a déjà promis que le film lui rendrait hommage et il est intéressant de voir comment cela peut être fait. Même si Yost est pleins de bonnes volontés, cette réunion est encore de l’ordre du rêve !

(Source : screenrant.com)

-VANIA-

 

Publicités

Publié le 29 juin 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :