SDCC 2018 : farandole de produits dérivés des comics !

Le SDCC 2018 continue de nous faire baver avec de nouvelles annonces de goodies exclusifs à l’événement.

Les comics Power Rangers ayant le vent en poupe, après Lord Drakkon et son trône qui ont été annoncés, ce sont d’autres produits que les fans pourront retrouver à San-Diego.

Le numéro Mighty Morphin Power Rangers #28 du mois de juin sera proposé à la vente. Il aura une variant cover signée Lucas Werneck. Il mettra en avant le Psycho Green Ranger, apparut dans le #20 où il affrontait les Rangers de 1969, avec un tirage limité à 250 exemplaires.

Ce numéro sera à la vente en duo avec la figurine exclusive Power Rangers In Space Legacy Psycho Green Ranger. NOTE : La figurine Legacy Psycho Green Ranger est limitée à 1500 pièces, alors bonne chance !

SDCC2018_BOOM_Studios_Exclusive_Psycho_Green_Cover

Pour le prochain article, nous restons dans les comics et les variants covers. Les visiteurs pourront retrouver le Mighty Morphin Power Ranger #29 avec une variant signée Jordan Gibson ( limité à 500 exemplaires). Elle mettra en avant une équipe connu sur TwitchTV, les Power Rangers Hyperforce. Cette équipe, qui jusqu’à maintenant n’a jamais été intégrée dans les comics, est plébiscitée par les fans suite au succès de la série innovante en son genre.

Mighty_Morphin_Power_Rangers_29

Enfin, de nouveau Pins exclusifs sont annoncés. Ces derniers représenteront les personnages :

Ranger Vert MMPR / la Ranger Slayer / le Grave zord / Lord Drakkon dans sa première forme / et Lord Drakkon en 2eme forme.

Ils sont désignés par Lucas Werneck, limités à 500 unités par Pins, et devrait partir comme des petits « Pins » durant l’événement.

SDCC2018_BOOM_Studios_Exclusive_Pins

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le San Diego Comic Con 2018 à partir de la semaine prochaine. Attendez vous à une avalanche d’informations en provenance de Californie sur Power Rangers Réunification.

(source : tokunation)

– Jub / Kisuke –

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 13 juillet 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :