Beast Morpher: Un peu plus d’infos!

Peut être ce qu’il fallait à la licence Power Rangers c’est un nouveau patron. Pour la licence au logo en forme d’éclair, l’année 2018 annonce beaucoup de changements. Et ce n’est pas fini…

Voici un Tweet de Tokunation remontant du 19 juillet dernier:

tweeter

Les costumes Power Rangers Beast Morpher – Pour les Rangers et les vilains, les costumes sont 100% recréés par l’équipe de production. Les originaux sont inutilisables Saban/Hasbro les ont donc recréés depuis le concept original.

Que cela veut dire? Plus de scène inédites? Ou une refonte totale de la série? Une chose est sur, Hasbro veut faire de Power Rangers sa licence n°1. Vivement 2019!

(source: twitter tokunation)

 – Speedor –

go buster red

Publicités

Publié le 31 juillet 2018, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Ça il fallait s’en douter au vu du temps d’attente entre sa sortie et son adaptation mais c’est bien !!! Ils ont l’air de vouloir mettre de l’argent dans la licence, entre le rachat et maintenant ça, j’espère qu’ils seront plus aptes à nous faire des team-up et des histoires plus originales avec moins de scènes du sentaï !

    J'aime

    • J’espère aussi que hasbro nous fera plus de Team up car ces dernières années on a pas été gâté à ce niveau là, et pourtant c’est pas la matière qui manquait. Le fait qu’il y ait davantage de scènes américaine est peut-être une bonne chose, mais c’est vrai qu’il faut tout de même garder des scène de combat japonaises car elles sont excellentes 🙂
      Un bon équilibre des deux, et ça serait parfait.

      J'aime

  2. Des scènes sentais c est la base quand même, il ne faut tout jeter

    J'aime

  3. Dans super megaforce quand il fallait les utiliser ils ne l ont pas fait et quand il fallait les faire eux même version américaine y avait les jap 3 secondes #black ranger sur l animarium … franchement quel gâchis cette saison heureusement qu on a connu gokaiger car c était difficile

    J'aime

    • Salut Abared. Effectivement, le potentiel qu’avait Super Megaforce a été totalement gâché, nous sommes presque tous d’accord pour le dire. Il y a eu beaucoup de soucis durant cette saison et, nous supposons, beaucoup d’imprévu. En effet, les épisodes devaient normalement faire 25 ou 30 minutes mais ce ne fut pas le cas. Nous sommes en droit de penser que de nombreuses scènes ont ainsi été coupées (comme nous le prouve en partie la version longue du dernier épisode). Sans parler d’un certain membre du staff qui s’est bien rempli les poches avec le budget de la saison :/ Espérons que l’ère Hasbro soit la bonne.

      J'aime

  4. J ai toujours eu le sentiment qu ils devaient faire les saisons dans un laps de temps très court… bâclée

    J'aime

  5. Je pense qu un bon mélange des 2 à déjà fait ses preuves mais vraiment quand c est bien réfléchi c est parfait pas comme ( super) megaforce qui si ils avaient bien réfléchi ils auraient pu faire une bien grosse saison et même faire un épisode en hommage à Tommy seul ranger à avoir eu 5 costumes… ah franchemen si des fans pouvaient donner leur idée aux scénaristes ou que certains d entre nous soient dans le sillage ce serait vraiment grandiose…

    J'aime

  6. Salut zurcliptor, qui s est rempli les poches ? Peut être qu il faudrait nous payer pour avoir regarder Mega force et le fait qu ils ne changent pas de vêtements oh mais franchement !!!!!! Même Pokémon il change d habit appart dans le jeu gameboy … même samurai pour moi a été mieux gérer malgré qu il y ait pas mal d erreurs par rapport à shinkenger qui était fabuleux on dirait qu ils ont tenté quelque chose et ça ne fonctionne et on continue quand même ( samuraï et Mega force inclus ) moi franchement de mixer goseiger et gokaiger n est pas gênant en soi mais résumons presque 100 épisodes à convertir en 40 ERREUR !!!!!!!! Déjà le coup de exit datas hyper ça m’a Vénère voici mes idées que j ai eu pour megaforce alors utilise datas hyper comme robot d orion qu il aurait envoyé en sentinelle sur la terre o moins orion aurait un zord de goseiger comme nom alpha Megazord . Après réutiliser vrai cyborg dans super megaforce en force rivale de son frère et utiliser les robots monstres de goseiger non utilisés et style en super Mega mode ça fonctionne pas et hop ultra mode et orion plus souvent en robo chevalier pour faire crédible. Utiliser tous les costumes des power Rangers même pour des combats de 5 min. Car pour moi les meilleurs épisodes ce sont vrai ils back . Des hommages à tommy . Utiliser les 6 clé de mmpr . Utiliser les clés des 6 eme et les extra … voili voilou

    J'aime

    • Super Heroes Time

      je pense que ce que voulais dire Zurcliptor c’est que Tzachor et Dekel ont utilisé le budget pour eux personnellement au lieu de l’infligé comme il se le devait dans la série. Après ya les erreurs de contrats notamment nickelodéon qui ces dernières années a trop mené la danse. Sinon, pour la série ils aurraient du garder l’idée de base. Utiliser des cartes pour se transformer en différents rangers du passé et utiliser les costume de gokaiger pour faire une équipe maléfique. Après, d’ensemble générale, Megaforce/Super Megaforce n’est pas si mal monté mais épisodes trop courts, des personnages de sentai qui n’ont rien à faire dans l’univers PR et un manque de présence de Gosei à la fin de la série. Quand à la bataille légendaire que Elie Dekel avait promis aux fans, franchement, ya rien d’extraordinaire et tant mieux qu’il a été licencié. Tout comme Tzachor d’ailleur qui dormait pendant certains tournages.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :