COMICS – MMPR #32 à la découverte d’une nouvelle équipe.

Vous l’avez peut-être déjà lu dans notre article preview du #31,  mais le titre Mighty Morphin Power Rangers fait entièrement peau neuve après l’arc Shattered Grid qui va se clôturer à la fin du mois prochain.

MMPR32

-UN NOUVEAU DÉPART POUR LA SÉRIE-

Réunis à travers le temps et l’espace pour combattre un mal jamais vu auparavant, ces Rangers devront se prouver à eux-mêmes et à leurs coéquipiers, qu’ils ont ce qu’il faut non seulement pour survivre dans un nouvel environnement dangereux, mais aussi vaincre les ennemis. assaut d’un nouveau méchant inconnu et terrifiant.

Voici donc le pitch posé par la nouvelle scénariste de nos Rangers, Marguerite BENNETT, qui sera mis en forme par les traits du dessinateur Simone DI MEO. Et d’après les dires de Dafna PLEBAN (rédactrice en chez chez BOOM!Studio ndlr.) ce n’est qu’un début. La nouvelle équipe créative en charge du titre crée en ce moment même des histoires 100% inédites pour nos héros colorés.

Ce nouvel arc « BEYOND THE GRID », littéralement, AU-DELÀ DU RÉSEAU, semble vouloir surfer sur les brèches de Shattered Grid, et explorer le multivers riche et fourni de la licence Power Rangers! Un projet fort ambitieux et intéressant!

 

-DÉJÀ UN FORT PARTENARIAT AVEC HASBRO-

A l’aube des 25 bougies de la licence, cette dernière alors détenue par son fondateur Saban Brands, vient de rejoindre le catalogue de Hasbro, le moins que l’on puisse dire, c’est que le géant du jouet n’a pas du tout envie de laisser les comics sur la touche!

En témoigne déjà leur logo sur les fiche de preview ci-dessus, ainsi que les dires de Brian CASENTINI, le n°2 de Power Rangers Franchise Development & Production, que nous vous laissons lire ci-dessous.

Les événements de Shattered Grid ont pleinement profité au médium des comics pour raconter une histoire épique de Power Rangers d’une ampleur et d’une portée sans précédent […] Et avec cela, Hasbro, Boom Studios et l’équipe fantastique de Marguerite Bennett et Simone Di Meo ont eu une opportunité unique et incroyable de continuer à explorer et approfondir notre mythologie et à donner vie à de nouveaux mondes. Les histoires à venir dans Beyond the Grid et dans le prochain album de Go Go de Ryan continueront à livrer la fabuleuse narration que notre public a appris à apprécier grâce aux comics Power Rangers

(Source : comic book)

– Jub –

Publicités

Publié le 31 juillet 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :