Power Rangers : Heroes of the Grid . Le jeu de plateau révélé.

Renegade Game Studios a enfin levé le rideau sur son jeu de table Power Rangers, et les fans de Mighty Morphin et Shattered Grid seront ravis.

Ce nouveau jeu de plateau accueillera de 2 à 5 joueurs et prendra environ 45 à 60 minutes pour jouer pour une session. C’est un jeu coopératif qui permettra aux joueurs d’utiliser leurs arts martiaux, le travail d’équipe et Zords dans la lutte contre les ennemis préférés des fans comme Rita Repulsa, Pudgy Pig, Madame Woe et les Patrouilleurs.

Le jeu a été créé par Jonathan Ying (Star Wars : Imperial Assault) et les miniatures et le monde sont basés sur le comics « Go Go Go Power Rangers » de Dan Mora, qui a également conçu cette magnifique boîte de jeu.

power-rangers-heroes-of-the-grid-tabletop-game-01-1126527.jpeg

En parlant des miniatures, Renegade a montré quelques-unes des pièces que vous allez contrôler et combattre. Comme par exemple Kimberly (la ranger rose) qui tient son Arc Laser en main, Rita Repulsa, et un Patrouilleur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les fans de BOOM ! Studios et de Shattered Grid ont aussi de la chance, car il y aura aussi une extension de Shattered Grid à commander. L’extention mettra en vedette de nouveaux endroits et ennemis de l’intrigue, dont le Ranger Slayer, Black Dragon et Lord Drakkon. La meilleure partie cependant est que les Rangers HyperForce seront également inclus dans celle-ci, de sorte que les fans peuvent enfin jouer comme Marv, Eddie, Vesper, Chloe et Jack de la série populaire.

Les fans peuvent avoir leurs premiers avants-goûts du jeu au prochain Power Morphicon. Donc si vous y assistez, assurez-vous de vous arrêter au stand de Renegade pour apprendre à jouer au jeu.

Le jeu de base sortira au printemps 2019 aux Etat-Unis et aucune date pour l’Europe pour le moment.

source : comic book

– Kisuke –

Publicités

Publié le 3 août 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :