DINO MEGA CHARGE : Le Fan Film est sorti! (+Interview)

Il y a peu, nous vous parlions d’un vidéaste concourant pour « Fan Film Contest » du Power Morphicon. Ce fan film auquel participaient Brennan MEJIA et Ciara HANNA est sorti aujourd’hui sur YouTube! A cette occasion, son réalisateur Steven ZURITA nous a accordé une interview!

PR DinoMegaDrive

Que pouvez-vous nous dire sur la trame du film ?

La trame à un peu changé au fur et à mesure de la production. Au début cela devait être l’équipe HyperForce mais on n’a pas pu avoir tous le monde. Mais peut-être que ça peut être une idée que je pourrais essayer pour un autre film. Néanmoins, il a toujours été question d’eux contre le Magicien de la tromperie (Wizard of Deception en VO ndlr.). Depuis que nous avons célébré le 25e anniversaire cette année, je voulais y ajouter quelques références que les fans de longues date pourraient apprécier.

Comment fut-il créé ?

Je l’ai créé de la même façon que j’ai fais beaucoup de mes précédents films. J’ai eu beaucoup de chance de travailler avec une très bonne équipe avec laquelle j’ai été à l’école, donc avoir une équipe très soudée derrière la caméra sert à avoir une très bonne et efficace expérience de tournage.

Quelles sont vos motivations ainsi que vos ambitions à son sujet ?

Ma motivation ainsi que mon ambition était énorme! J’ai déjà fais des parodies et des fanfilms de Power Rangers, mais depuis que nous travaillons avec de vrais Rangers de la série, je veux travailler avec tous! Enfin, autant que possible. Nous avons encore un budget ainsi que des ressources limités, ce pourquoi nous avons le méchants et les patrouilleurs que vous allez voir dans le court métrage qui n’est pas de la durée totale d’un film/ou/un épisode entier, mais j’ai prit l’approche de Robert Rodriguez puis écrit la meilleure chose que je pouvais produire avec les ressources dont je disposais. Mais mon état d’esprit durant la production étais ultra positif! J’étais trop étourdi en tant que réalisateur pour être capable de créer dans une franchise, non officiellement, que j’avais adorer depuis mes 3 ans !

Où se trouvait le lieu de tournage ?

Le lieu du tournage se trouvait à Long Beach en Californie. On a faillit utiliser un vieux lieu de tournage de la série pour dire vrai ! Mais nous l’avons perdu la veille et donc, nous avons du nous démener pour en trouver un nouveau, qui se trouve être là où nous avons tourné le lendemain.

Comment avez-vous fait pour avoir Ciara Hanna et Brennan Mejia dans votre film ?

L’intégralité du fanfilm à été fait en collaboration avec le Power Morphicon, donc ils m’ont mit en contact avec Brennan et Ciara pour qu’ils y jouent et ils ont également fournit une grande partie du budget.

Comment s’est passé le tournage avec eux ?

Le tournage avec eux était incroyable ! Évidemment, c’était excitant de travailler avec de vrais acteurs de la série. Mais au delà de ça, ils ont tellement été professionnels. Ils sont le genre de personnes qu’on veut dans son tournage. Ils connaissaient tellement bien leur personnage et se mettaient si facilement dans leur peau. En tant que réalisateur, c’était tellement cool à voir. En temps normal, dans mes précédentes expériences il y a toujours un peu de va et vient entre les acteurs et leurs personnages mais évidemment ils connaissaient Gia et Tyler de A à Z. Je pense qu’on peut dire qu’ils m’ont beaucoup facilité le travail ! Ils avaient également de très bonnes suggestions ici et là en ce qui concerne comment modifier certaines répliques ou scènes afin de se rapprocher au mieux des personnages de la série. Et ils étaient si enthousiastes de faire des choses comme les combats avec les patrouilleurs et tout ça. Brennan proposaient toujours de drôles de cascades qu’il pouvait faire ici et là, et Ciara s’est donné à fond et elle était très énergique durant ses performances. Entre les scènes on rigolaient tous ensemble. C’est quelque chose de très important, avoir une ambiance positive en tournant, et vous verrez que ça se ressent dans le film. Brennan et Ciara ont été géniaux et j’espère avoir l’opportunité de travailler plus avec eux, pas uniquement pour du Power Rangers mais n’importe quelle chose de créatif !

Nous vous laissons regarder ce sympathique fan film ci-dessus, nous y reviendrons plus en profondeur dans un prochain article.

Bon visionnage à tous!

-Jub & Ramona-

Publicités

Publié le 8 août 2018, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :