Legacy Wars : Le plein de nouveautés !

Le jeu mobile Power Rangers Legacy Wars continue de se mettre à jour et rajoute de nouveaux contenus au fil du temps (applaudis comme dénigrés).

Les créateurs du jeu ont décidé de nous mettre en haleine avec un système sur le dévoilement de personnage sur plusieurs jours. Voici la 1ere image :

the-Grid-1024x576.png

On sent bien que l’univers de Shattered Grid est mis en avant, et pour cause, les pronostiques étaient ouverts sur qui apparaîtra au fil des jours. Seul la couleur des ombres pouvaient nous laisser un indice sur ce qui allait apparaître. Et voici ceux qui ont étaient dévoilés depuis :

 maxresdefault.jpg

On reconnaîtra sur celle-ci les Rangers suivants :

– Le samurai doré incarné par Antonio dans Power Rangers Samurai. On peut supposer que ce personnage sera utile pour sa rapidité dans les combats.

– Le Ranger Titanium incarné par Ryan dans Power Rangers Sauvetage Éclair. Utile pour des attaques puissantes?

– Le Ranger Shadow incarné par Doggie le chef des Power Rangers SPD. Certainement puissant et rapide.

– Et la Ranger Slayer incarnée par Dark Kimberly venue tout droit du Grid. Aura-t-elle des attaques longues distances puissantes et rapide?

Pour le 5eme Ranger (ou vilain), aucune information pour le moment. Seul la couleur Jaune nous laisse un indice sur celui-ci. Tous ces nouveaux Rangers débarqueront pour le mois de septembre. Aucune idée de leurs rangs ou « valeurs ». Mais comme d’habitude et malheureusement dénoncés par beaucoup de joueurs, ils risquent de sortir au rang Prime et seront encore payants.

Qui aimeriez-vous voir apparaître pour finir ce panel?

Le Delta Squad Megazord :

Un nouveau megazord a également été rajouté ces derniers jours dans le jeu : Le Delta Squad Megazord. Tout droit venu de la saison Power Rangers SPD, il est prêt à sortir son pistolet pour tirer dans le tas. Voici une vidéo officielle de ces moveset :

De Rang Légendaire et de classe Attaquant, il peut se montrer redoutable dans les batailles de Megazord. Mais encore une fois, on souligne le fait de devoir dépenser des cristaux ou de l’argent réel pour se le procurer.

Que pensez-vous du jeu actuellement ? A-t-il encore de l’avenir malgré les achats « in-game » qui favorisent certains joueurs plus flambeurs? Ou arrivez-vous encore à tenir tête sans dépenses? Réponses en commentaires.

-Kisuke-

Publicités

Publié le 17 août 2018, dans Jeux Vidéos, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :