Episode spécial 25ans – Dernier Trailer en date!

Bonsoir amis Rangers! Même s’il y a peu de temps, nous vous avions déjà parlé d’un nouveau trailer concernant PR Super Ninja Steel [ici] , le Power Morphicon ayant actuellement lieux nous en dévoile encore davantage sur cet épisode anniversaire, avec un tout nouveau Trailer. Attention, ça va spoiler…

 

Comme vous pouvez le constater, ce trailer annonce du lourd ! Comme à mon habitude, je vous propose de relever ensemble les éléments les plus parlant, et les informations les plus pertinentes que nous révèle et / ou confirme ce trailer.

La première chose que nous pouvons remarquer, ce sont ces sièges étranges semblant se trouver dans une base ennemie.

sièges 25 ans

A quoi peuvent-ils bien servir ? Je pense que nous pouvons suggérer que ces sièges vont servir à retenir des Rangers captifs. Effectivement, je vous rappelle que le synopsis annonce qu’un être diabolique va enlever différents Rangers afin de créer une armée de clones de Rangers maléfiques [plus d’infos]. Quoi de mieux que ce genre de sièges pour retenir prisonniers ces fameux Rangers kidnappés. De plus, nous pouvons voir au premier plan le Dino Ranger noir avec son « Lance Bracchio ». Une question se pose alors: Quels seront ces Rangers kidnappés?

Du côté des Guest, il y a aussi du nouveau puisque nous avons maintenant la confirmation des 10 Rangers Légendaires qui seront présents dans cet épisode.

25 ans team

En plus de Tommy, Wes, Katherine, Rocky et Gemma, dont la présence était déjà confirmée lors du trailer précédent, nous pouvons maintenant affirmer la présence de Gia, TJ, Trent, mais aussi de Koda et Antonio. Certes, la présence de ces Rangers était pratiquement sûre depuis quelques temps, mais nous pouvons désormais en être certain à 100%.

Passons maintenant à la fameuse armée de clone maléfiques en question…

armée clone 25 ans

Comme vous pouvez le voir, le mot « armée » n’est pas une extrapolation. C’est en effet une véritable armada de clones maléfiques que vont devoir affronter les Rangers dans cet épisode. On ne peut que se demander comment ils vont faire pour s’en sortir.

25 ans début fight

Quoi qu’il en soit, nous sommes bien parti pour avoir enfin une véritable bataille légendaire cette fois-ci. C’est impressionnant.

fight 25 ans

Nous connaissons également l’investigateur de tout ceci: Lord Drayvon », qui n’est autre que l’adaptation de « Juza Yumihari » du film « Ninninger ».

Lord Drayvon

Toujours aux abonnés absents,  il se pourrait donc que Sledge apparaissent plus tard dans la saison, ce qui serait une autre bonne surprise puisque nous pensions jusqu’alors qu’il serait l’ennemi de l’épisode anniversaire.

Quoiqu’il en soit, on ne peut que se réjouir de voir cet épisode, et remarquer une fois encore l’influence de l’arc « Shattered Grid ».

(source: twitter the weeniest rider) 

– Zurcliptor –

Publicités

Publié le 18 août 2018, dans News. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Ouais ça a l air trop cool bon je pense que c est Rocky par rapport aux rumeurs qui l ont annoncé comme Trent et les autres mais toujours pas vu ça tête lol … oui on voit la lance brachio mais je pense voire quasi sûr que ce n est pas tommy. U que tommy est en vert juste au dessus lol mais il y a un traîler net sur YouTube mais’j Espérais voir également le Dino Zord de ninninger mais le trailer me laisse penser que ce sera le blaze megazord …

    Aimé par 1 personne

    • Salut Abared. Oui, je pense aussi qu’il s’agit de Rocky. Bon, je serai content de le revoir mais c’est vrai que j’aurais préféré le revoir en Zeo Bleu. Le MMPR Rouge va tellement mieux à Jason^^. Sinon, tu as raison pour le Dino Ranger noir, il s’agit d’un clone maléfique. Tommy est en vert juste au dessus comme tu le dis, mais avec cette vidéo je ne l’avais pas bien vu. Je l’ai mieux vu sur une vidéo plus net en effet 😉

      J'aime

      • Non problèmo mais ça y est c est confirme que c est Rocky … Tant mieux pour lui car moi je préfère Jason mais après il n a pas participé à forever red au moins la il ferait un anniv pour la première fois…

        J'aime

    • Et oui, c’est bel et bien Rocky^^. C’est vrai que ça faisait longtemps qu’on ne l’avait plus vu (encore plus longtemps que Katherine en fait) et que ça fera tout de même plaisir de le revoir^^

      J'aime

  2. J’adore !!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. J ai l impression que le costume du ranger blanc a été modifié je ai l impression qu il a le cou blanc alors qu il est noir de base …. j attends confirmation d avoir une image plus nette et plus près .. mais je ne comprends pas pourquoi les costumes sont retouchés…

    J'aime

    • Cette retouche serait incompréhensible en effet.

      J'aime

      • J espère me tromper car ils ont l air d avoir bien taffe j espère aussi qu ils ne pas col noir = méchant et blanc = gentil car il me semble que tous les rangers de l armée ont un col noir … et puis je comprends pas qu il touche les costumes je sais pas pourquoi ne pas vérifier sur les sites internet

        J'aime

      • Et puis meme ! Ils sont à la tête d’une franchise qu’ils se débrouillent un minimum pour savoir ce genre de choses…

        J'aime

  1. Pingback: Diffusion Française de Super Ninja Steel et de l’épisode anniversaire ! | Power Rangers Réunification !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :