Legacy Wars : Que l’Hyperforce soit avec toi !

Il y a quelques jours, on vous faisait découvrir le tableau des 4 premiers Rangers dévoilés sur Legacy War. Place maintenant au 5eme qui est une belle surprise pour tous à cette croisée des mondes.

Pour rappel, voici l’image offerte par les créateurs pour teaser les nouveaux guerriers du jeu une fois les quatre premiers révélés :

maxresdefault

On pouvait supposer que le prochain Ranger (ou vilain) serait un ranger jaune au vue de la couleur. Les suppositions parlaient du Ranger Zeo jaune, du Ranger Samurai jaune, ect… Mais la surprise était au rendez-vous! Place à l’image complète et à la révélation :

Dk6MKupW4AEkWbm.jpg

Le Ranger Jaune Hyperforce ! Un ranger tiré de la web série RPG interactive qui avait fait fureur à son commencement en octobre 2017 et qui continue de faire parler d’elle depuis son intronisation dans le monde des comics de Shattered Grid. Il est incarné par l’acteur Paul Schrier très apprécié par les fans grâce à son rôle de Bulk dans les premières saisons des Power Rangers et qui avait fait son retour dans Power Rangers Samurai.

normal_s2-079

 

 

On ne connait pas les capacités de ce nouveau guerrier. Mais vous connaissez la musique maintenant (achat in-game / rang prime / …).

En plus du ranger Slayer, ce nouveau ranger permet d’étendre l’univers de Legacy Wars dans les univers parallèles et ouvre encore une nouvelle porte à de nouveaux combattants.

La suite logique de ces ajouts serait l’intronisation de la garde de Lord Drakkon ou des autres Rangers de l’univers de Hyperforce, voir même une avant première avec les nouveau ranger Beast Morphers.

-Kisuke-

 

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 19 août 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :