Heroes of the Grid s’enrichit de nouveautés .

Alors que le jeu de plateau « Power Rangers : Heroes of the Grid » continue son développement et appel de fond , les créateurs ont des nouveautés sous le coude.

En effet, de nouvelles figurines et cartes exclusives ont été annoncées au passage de certains paliers de dons.

Nous aurons le droit au monstre Robogoat de la saison 2 MMPR qui sera accompagné de 8 cartes monstres et 1 carte de déploiement.

Power-Rangers-Heroes-Of-The-Grid-Tabletop-Game-Stretch-Goals-02

Au monstre Primator qui avait su donner mal à la tête aux Rangers en les copiant dans prenant leur apparence dans la saison 2 MMPR. Il sera aussi accompagné de différentes cartes spéciales.

Power-Rangers-Heroes-Of-The-Grid-Tabletop-Game-Stretch-Goals-04

Et pour le dernier monstre il s’agira de Rhinoblaster de la saison 1 MMPR accompagné également de cartes de jeu.

Résultat de recherche d'images pour "rhinoblaster"

Renegade games nous annonce également une carte « Centre de commande » spéciale à double face et des cartes « retro » de Rangers qui seront identiques aux originales mais avec un dessin spécial.

Pour rappel : Ce jeu de plateau inédit qui se joue entre 2 et 5 joueurs, vous mettra dans la peau d’un défenseur d’Angel Grove contre les forces maléfiques de Rita et de ses monstres qui vous donneront du fil à retordre. L’univers de Go Go Power Rangers et Shattered Grid seront mis en avant dans ce jeu de plateau, mais rien ne nous dit qu’il n’y aura pas d’autres univers ou de saisons de  Power Rangers représentées dans celui-ci.

Que pensez-vous de ce jeu pour le moment ?

(source : comicbook.com) 

– Kisuke – 

 

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 24 août 2018, dans Divers, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :