Heores of the Grid : l’Hyperforce en renfort !

Alors que le jeu de plateau « Heroes of the Grid » continue son développement, une nouvelle équipe inattendue, vient agrandir les rangs du jeu.

Le développement et la récolte de fonds de ce jeu continuent sur les réseaux et les développeurs ne cessent de nous présenter des nouveautés pour nous allécher encore plus.

Place maintenant à une nouvelle équipe qui vient agrandir la liste de pions jouable : Les rangers Hyperforce. Tout droit sortis de l’univers du RPG créé spécialement pour une saison en live-stream, cette équipe continue son ascension dans l’univers du morphing grid des Power Rangers. Après le jeu mobile et le comics, les voilà, qu’ils débarquent avec des visuels de figurines plutôt sympa.

(Source: Renegade Game Studios)(Source: Renegade Game Studios)

(Source: Renegade Game Studios)

Tous ces visuels ne sont que provisoires pour le moment, mais on peut supposer qu’ils ne sont pas bien différents de ce que seront les versions définitives.

On note que chaque Ranger sera accompagné des traditionnelles cartes de mouvements et d’attaques qui leurs son propre pour le jeu. Chaque Ranger aura également des capacités et des coups bien distincts qui rappellent avec brio leurs caractéristiques dans le RPG (défense / attaques / couverture / …).

De nouveaux Vilains sont également présentés comme add-on au jeu de plateau.

(Source: Renegade Game Studios)

Outre des monstres classiques, on note l’ajout de Rito Rivolto et de son père Master Vile qui complète la famille de méchant des MMPR. Chaque Vilain sera également disponible avec ses propres cartes du jeu.

Avec tous ces ajouts présent et certainement futur, nous ne savons toujours pas comment sera réellement vendu le jeu, ni à quel coût final pour pouvoir passer de potentielles bonnes soirées à jouer avec nos personnages favoris (si toute fois il traverse l’Atlantique un jour et sans trop tarder).

Quels sentiments vous laisse Heroes Of the Grid et pensez-vous y jouer si la disponibilité en France se fait entendre ?

(source: twingalaxies.com)

– Kisuke – 

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 29 août 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonsoir il faut attendre la vf de l ep des 25 ans pour qu on en discute ??

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :