Ryan Parrot s’inspire de l’époque pour créer les covers du Go Go!

Apparu il y a un an, le comics Go Go Power Rangers écrit par Ryan Parrot, va bientôt entamer sa deuxième année. Mais lors du Power Morphicon, il s’est livré au site Inverse à quelques secrets notamment sur les variant covers.

Ce n’est plus un secret pour personne, le comics Go Go Power Rangers met en scène l’équipe des MMPR dans en tant que prémices du comics Migthy Morphin Power Rangers de Kyle Higgins. Si des doutes pouvaient encore subsister alors Ryan les a effacés.

Mais l’un des secrets qu’il a révélé, c’est qu’il demande à l’illustrateur Dan Mora de s’inspirer des films teenager pour créer ses différents variant covers.

Pour Ryan, il ne s’agit pas uniquement de nostalgie. En effet, il ne faut pas oublier que la première ère de Power Rangers, date du début des années 90. Il est donc normal de rendre hommage à cette époque en s’inspirant des look et des films que l’on voyait, destinés à ce public remontant même jusque dans les années 80.

Power Rangers - Films pour adolescents

Par exemple, comme le montre l’image ci-dessus, il s’agit clairement d’une adaptation du film « 16 bougies pour Sam (Sixteen Candles) ». Mais il y a plusieurs autres références prévues, comme « Footloose , Pretty in Pink , Heathers , Risky Business et Mallrats »

De surcroît, Ryan ajoute, que ce ne sont pas uniquement des références par les covers, mais que celles-ci donnent le ton de l’histoire associée à chaque fois dans le numéro correspondant à la cover.

Cette équipe de Rangers a été pas mal secouée dans Shattered Grid et nous allons bientôt découvrir un changement de couleur à chacun dans un prochain numéro comme expliqué dans notre précédent article ici. Mais aussi en découvrir un peu plus sur chaque personnage dans un numéro spécial ici.

(source: inverse)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 3 septembre 2018, dans Comics Book, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. En parlant de comics, il sort que le prochain tome en France?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :