PR Beast Morphers – Date de diffusion.

Bonjour amis Rangers. S’il est vrai que de nombreux fans se réjouissent que Super Ninja Steel se termine, il est encore plus vrai que tous les fans se réjouissent de voir débarquer Beast Morphers sur leurs écrans. Mais combien de temps nous faudra t’il attendre avant d’être exhaussé ? La réponse vient de tomber…

Effectivement, c’est dans une interview à la radio que Rorrie Travis, qui interprétera le futur Ranger Rouge Beast Morphers, a révélé que la série serait diffusée sur Nickelodeon à partir de Février 2019, et ce, à la même plage horaire qu’occupe la série depuis 8 ans maintenant.

Beast Morphers Rangers

De nombreux fans avaient pourtant supposés que Nickelodeon reporterait la diffusion du premier épisode du fait que les jouets ne seraient pas prêts à sortir pour le printemps 2019. Cependant, cette news confirme que Nickelodeon diffusera bel et bien le premier épisode de Beast Morphers en Février 2019, malgré que les jouets risquent d’être difficile à obtenir dans un premier temps.

Pour rappel, Power Rangers Beast Morpher mettra en vedette Rorrie Travis (Ranger Rouge), Jasmeet Baduwalia (Ranger Bleu) et Jackie Scislowski (Ranger Jaune),

beast morphers cast

 

accompagnés de leurs acolytes robotiques, les Beast Bots: Cruise, Smash et Jax.

Beast Bots

Après la déception que sont Ninja Steel / Super Ninja Steel, nombreux sont ceux qui misent beaucoup sur cette prochaine saison. Espérons ne pas être déçu cette fois-ci.

(Source: Rangers Now)

-Zurcliptor-

Publicités

Publié le 4 septembre 2018, dans News. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. En réalité, je trouve Ninja Steel et Super ninja steel tout sauf mauvaises. En revoyant les épisodes et en regardant en ce moment les diffusions tv je me dis qu’on a une équipe vraiment pas mal avec des acteurs très bons (toujours selon mon pdv bien sûr).
    Non ce que je reproche c’est le manque de continuité entre les épisodes (même si par moment on nous sort des intrigues durant plus qu’un épisode) et le thème du ninja qui n’est pas assez exploité.

    J'aime

  2. Ce que les détracteurs de (Super) Ninja Steel reprochent surtout à cette saison, c’est le duo comique jugé par beaucoup (dont je fais partie, j’avoue) comme étant insupportables, et le fait que la saison semble fort axé « jeune public » (Victor et Monty, Rangers peu matures, etc…Enfin, d’après ce que j’ai lu ci et là, et en discutant avec d’autres fans^^ Mais je saurai dorénavant que certains aiment malgré tout cette saison 🙂

    J'aime

    • Certes, c’est plus enfantin que Dino Charge ouais, mais au moins ce duo de comiques est supportable (pour moi) comparé à celui qu’on nous a mis dans Samurai (Bulk et Spike). Alors eux …. je fais le poing dans ma poche quand je regarde les épisodes … mais même les rangers sont cucul à souhait en comparaison à Ninja Steel ^^

      Et justement dans cette saison je trouve qu’il y a une bonne dynamique entre les rangers, je les trouve assez complémentaires.

      Mais je comprend qu’on puisse pas aimer non plus aha chacun ses attentes et ses goûts ! Nul doute que Beast Morphers devrait changer la donne après à voir si le rythme de diffusion de Nickelodeon est encore d’actu ou pas.

      J'aime

      • C’est sur que comparé à Bulk et Spike, Victor et Monty passent un tout petit peu mieux, même si j’ai vraiment du mal avec eux; En fait, ce que je leur reproche, sans compter les grimaces forcées de Monty, c’est que les situations dans lesquelles ils se retrouvent n’ont rien de naturel. Leur présence et les gags sont trop forcés et peu crédibles (Bombe à prout pour éloigner les monstres, le gag des lunettes de soleil,…..). La seule chose que je trouve bien dans ce duo, c’est qu’avec Victor, on nous montre enfin qu’un mec au physique avantageux peut-être aussi débile qu’un autre. Concernant les Rangers, j’aime bien Hayley et Calvin (rien à voir avec le fait qu’ils sont en couple), mais certaines réactions me saoules (genre, un bisous sur la joue qui est vécu comme un adultère, les deux filles qui veulent saboter la relation entre leurs parents car « ça leur fait bizarre », ce genre de choses….). Par contre, l’histoire du faux frère de Brody était bien trouvée. C’est peut-être ce que j’ai apprécié dans cette saga. Enfin, nous verrons ce que Beast Morphers va donner 🙂

        Content d’échanger avec toi sur cette saison^^

        J'aime

  3. Ils y a des infos pour le générique?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :