PR SNS : Titres et synopsis des épisodes 15 à 19.

Alors qu’arrive à grand pas l’épisode anniversaire en France, le 6 septembre sur Gulli et Canal J, découvrez les titres US et les synopsis des épisodes 15 à 19 soit jusque quasiment la fin de la saison.

Power rangers Super Ninja Steel Logo

Vous pouvez retrouver ici les synopsis des épisodes 12 à 14 sur notre précédent article.

Dans l’épisode 15Virus AlertBrody donne des cours de karaté à Emma, ​​une informaticienne qui rêve de se battre aux côtés des Power Rangers. Au même moment, Typeface, un nouveau monstre envoyé par Madame Odius, tente de rendre les armes des Power Rangers inopérantes au moyen d’un virus informatique.

Dans l’épisode 16Calvin, MechanicUn nouveau monstre est envoyé sur Terre pour combattre les Rangers Super Ninja Steel. Il vole le courant électrique des voitures et de la ville, pour se recharger en énergie. C’est un adversaire redoutable, mais les Rangers, aidés par le Lion Fire Zord, parviennent à le vaincre. Mais pourtant les monstres arrivent à s’emparer des étoiles de pouvoir.

Dans l’épisode 17Wrong PathGrâce aux étoiles de pouvoirs Ninja qu’il a volées, Tynamon pense pouvoir vaincre les Rangers Super Ninja Steel. Mais les étoiles de pouvoirs réagissent uniquement qu’aux voix des Rangers. Alors, il décide de voler la voix d’un des Ranger, son choix se porte sur Levi.

Dans l’épisode 18A Simple MistakeTynamon ne voulant pas rester en forme de robot, demande à Madame Odius de le faire grandir. Elle accepte, mais seulement s’il peut capturer Mick et vaincre les Rangers. Elle lui donne une arme qui peut modifier la personnalité de quelqu’un. Grâce à cela, il peut capturer Mick. Madame Odius compte l’utiliser pour son plan final.

Dans l’épisode 19Under Odius’ Spell : Une audition est organisée pour choisir les prochaines stars d’une émission de télévision qui sera diffusée dans le monde entier. La vérité est que cela fait partie du plan diabolique de Madame Odius pour soumettre tous les terriens grâce à une manipulation mentale. 

Nous espérons au vu du synopsis de l’épisode 19, que la fin de Super Ninja Steel soit prometteuse.

(Sources : Morphin Legacy / Ranger board / T1m3R)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 4 septembre 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Impeu déçu, je pensais que Galvanax serait de retour.

    J'aime

  2. A noter que contrairement à ce qui avait été prévu, les chaines Canal J et Gulli vont diffuser jusqu’à l’épisode 19 et non 12 comme initialement prévu

    J'aime

  3. Et Pas de nouvelles de Sledge !! Est ce que son retour n’est qu’anecdotique ? Est ce qu’il sera combattu dans le dernier épisode ? Ou est ce qu’il est là pour annoncer quelqu chose de plus grand dans une saison à venir ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :