PMC 2018 : De graves problèmes de commandes .

Alors que les commandes de figurines et de Funko Pop exclusifs à la Power Morphicon 2018 commencent à se finaliser et à partir chez leurs destinataires, de gros problèmes viennent de faire surfaces.

La Power Morphicon, cette convention tant attendue tous les 2 ans par les fans pour connaître les prochaines infos inédites sur nos héros préférés, est également le terrain des exclusivités en matière de figurines et autres goodies.

Cette année, ce fut la figurine Lord Drakkon exclusive à la Power Morphicon qui était attendue par tous. Certains fans chevronnés avaient payé le fameux « ticket d’entrée non participant » (vendu 80$) uniquement pour se procurer celui-ci pour leurs collections et en acheter plusieurs autres pour rentabiliser leurs frais dans la revente.

Résultat de recherche d'images pour "figurine lord drakkon power morphicon"

Hors, une erreur informatique à induit le système de commande en erreur. Voici la déclaration du staff de la Power Morphicon sur Facebook traduite :

Cher Power morphicon « non-participants »,

Tout en préparant nos commandes ce week-end pour envoyer à tout le monde leurs articles de membre « non participant », nous avons découvert une erreur système dans le système d’enregistrement. Malheureusement, cette erreur du système a affecté notre inventaire des chiffres de Lord Drakkon. Il n’est pas facile pour nous de vous dire : Nous sommes actuellement confrontés à une pénurie de stocks et nous ne serons pas en mesure d’honoré chaque commande que nous avions prévue à l’origine. Pour cela, nous, au Power Morphicon, sommes tellement désolés.

Sachez que nous travaillons à l’heure actuelle d’arrache pied pour remédier à cette situation et rectifier les choses. Nous espérions qu’un stock supplémentaire de Lord Drakkon pourrait aider à contrer la pénurie. Cependant, nous avons découvert hier qu’ils ne peuvent pas nous aider à rectifier le nombre commandé. Si vous avez commandé un seul Lord Drakkon, votre commande sera honorée. Cependant, si vous avez commandé plusieurs figurines de Lord Drakkon, nous devons faire des rectifications sur vos commandes afin de garantir que tout le monde en reçoit au moins une.

Nous voulons rester en bonne position avec nos membres en offrant en échange pour chaque Lord Drakkon que nous ne serons pas en mesure d’honoré. En échange, nous sommes en mesure d’offrir :

Deux Funko Pop megazord black and gold

Ou

Un Trône de Lord Drakkon (édition ordinaire sans boîte d’affichage ou autocollant Drakkon)

Si aucune de ces options n’est à votre goût, nous vous offrons un remboursement d’un montant de 50$ pour chaque figurine de Lord Drakkon que nous ne pourrons pas honorer. Veuillez répondre à RegisterMorphicon@gmail.com avec votre numéro de membre et dites-nous quelle option serait le mieux pour vous. Les questions et les préoccupations peuvent être envoyées à cette boîte de réception également et elles seront traitées dans l’ordre dans lesquelles elles ont été reçues.

Nous nous excusons énormément pour cette erreur du système qui a causé cette anomalie. Nous vous demandons de nous donner un peu de temps, de patience et de compréhension pendant que nous travaillons à la résolution du problème. Power Morphicon continuera de faire de son mieux pour rester transparent et faire savoir à nos membres où nous en sommes dans ce processus au fur et à mesure que le temps passe et que nous allons de l’avant.

Veuillez noter que cela n’affecte que votre commande si vous avez commandé plus d’une figurine Drakkon. Si vous n’avez commandé qu’un ou pas de Drakkon ou juste un pop megazord, cela n’affecte pas votre commande du tout. Les Pièces henshin sont encore retardées en Chine et une fois qu’elles arriveront, elles seront envoyées séparément.

Merci d’avance.

Power Morphicon Staff

C’est une erreur regrettable qui risque d’avoir des conséquences sur la rareté de la figurine en question et qui pourrait même faire flamber le prix de revente de celle ci pour ceux qui n’ont pas pu se la procurer en exclusivité. Cet impact pourrait également se répercuter sur la Funko Pop du Megazord exclusif à la convention sur qui certains acheteurs risquent de se rabattre.

La conséquence de cette erreur inédite du système, est la colère « démesurée » (mais compréhensible aussi) de certains acheteurs contre le Staff de la Power Morphicon qui répond à ce sujet en commentaire sur Facebook :

Veuillez noter que nous sommes plus que horrifiés à ce sujet. Alors que nous travaillons et faisons ce que nous pouvons pour que tout le monde puisse obtenir quelque chose. Nous avons utilisé ce que le système en ligne nous avait transmis en quantité de commande et nous ne doutions pas d’un éventuel problème. C’est une erreur et nous en sommes vraiment désolés. Au fur et à mesure que nous travaillons sur cette question, tout e-mail avec un langage grossier et des menaces sera ignoré. Nous sommes des volontaires qui travaillent là-dessus pour vous aider à ne pas abuser. Nous comprenons votre colère, comme nous l’avons fait avec cette évolution des commandes.

Reste à savoir si tous recevrons à minima leur Lord Drakkon exclusif et la compensation attendue comme il se doit.

Affaire à suivre …

– Kisuke –

 

Publicités

Publié le 7 septembre 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :