PMC 2018 : Les problèmes continuent …

Les nouvelles ne sont toujours pas bonnes après l’édition 2018 de la Power Morphicon au sujet de Lord Drakkon.

Rappelez-vous de l’article précédent évoquant les problèmes de commandes de Lord Drakkon. Et ben les soucis ne sont toujours pas arrangés et deviennent même pires!

Résultat de recherche d'images pour "figurine lord drakkon power morphicon"

En effet, le Staff de la Power Morphicon a écrit à tous les abonnés sur Facebook et par mail pour expliquer (comme promis) et donner des informations sur la suite de l’affaire.

Voici le texte en question traduit en français :

Mise à jour pour les « non-participants » du 12 septembre :

Comme beaucoup d’entre vous le savent, il y a eu une erreur catastrophique dans notre système d’enregistrement et, par conséquent, le nombre de produits disponibles a été considérablement réduit. Notre intention initiale était d’honorer au moins une figurine de Lord Drakkon par commande. Cependant, après un inventaire minutieux et un dénombrement des stocks, nous avons appris depuis que ce n’est pas une option que nous pouvons offrir à tous les acheteurs. Pour parler franchement, tous ceux qui ont commandé une figurine Lord Drakkon n’en recevront pas une. Nous en sommes désolés et nous continuerons de nous excuser pour les inconvénients et la déception que cela causera inévitablement à certains de nos membres.

Depuis que nous avons découvert cette pénurie de stocks, notre objectif a été de rester francs, honnêtes et transparents avec tous nos membres et nous maintenons cette position tout au long de ce processus. Toutefois, il est temps d’examiner les faits et d’aller de l’avant avec urgence. Cette situation est négative, mais c’est ce qui se passe. Nous ne pouvons pas revenir en arrière et nous ne pouvons pas non plus obtenir de nouvelles figurines de remplacement. Nous avons reçu un flot de courriels de nombreux membres empathiques nous indiquant exactement comment ils souhaitent procéder (par exemple, quel article vous aimeriez échanger contre un autre), et nous vous en remercions. D’autres ont envoyé des courriels avec des mots créatifs et colorés décrivant notre personnel et nos procédures. C’est improductif et cela ne fait qu’augmenter le nombre de courriels que nous devons traiter. Nous vous demandons donc de nous aider à surmonter ce dilemme le plus rapidement possible en remplissant l’un des formulaires ci-joints. Même si vous avez déjà envoyé une demande par courriel, veuillez également remplir un formulaire afin de simplifier le processus et d’obtenir votre résolution le plus rapidement possible.

Important : Dans un souci d’équité, nous fournirons trois options pour résoudre cette situation malheureuse. Une figurine Lord Drakkon sera fourni à ceux qui choisissent l’option 1 (échange) ou 2 (remboursement partiel) selon la date d’achat jusqu’à épuisement des stocks. Une fois ces chiffres épuisés, aucune figurine supplémentaire ne sera fourni. Vous pouvez également choisir l’option 3 (Remboursement intégral), qui, par courtoisie, n’inclura les frais d’adhésion que si elle est choisie. Veuillez noter que vous devez choisir l’une des options fournies d’ici le vendredi 28 septembre 2018, ou l’option 2 (remboursement partiel) pour les marchandises manquantes seulement fournie par défaut dans les 30 jours. Les remboursements par défaut n’incluront PAS le remboursement des abonnements achetés ou de la marchandise disponible et sont émis par chèque par la poste seulement.

Les Options de résolution sont fournies dans cet ordre :

Option 1. Echanges :
L’acheteur peut choisir l’un des forfaits d’échange de marchandises suivants par chiffre manquant :
A) Deux  Pops Funko Black and Gold Megazord
OU-
B) Un trône de Lord Drakkon (édition non collector en emballage neutre sans autocollant Drakkon)
Afin de traiter cette demande, vous devrez remplir le formulaire suivant : Sur l’email envoyé ou sur la page principale Exchange. Notez que toute information manquante ou incorrecte retardera le processus d’échange ainsi que l’exécution de tout article acheté en suspens.

Option 2. Remboursements partiels :
Demandez un remboursement pour tous les articles manquants seulement. Afin de traiter cette demande, vous devrez remplir le formulaire suivant : Sur l’email envoyé ou sur la page principale Remboursement partiel. Si vous ne fournissez pas d’adresse PayPal, un chèque vous sera envoyé à l’adresse indiquée dans votre dossier d’adhésion. Notez que toute information manquante ou incorrecte retardera le processus de remboursement ainsi que l’envoi de tout article acheté en suspens.

Option 3. Remboursement complet :
Le membre peut demander un remboursement complet pour les produits et services promis par Power Morphicon seulement. Ceci n’inclura pas les frais de service encourus par l’acheteur pour compléter toute transaction et finalisera toute résolution future. Si vous souhaitez demander un remboursement complet, vous devrez remplir le formulaire suivant : Sur l’email envoyé ou sur la page principale Remboursement complet. REMARQUE : Aucun article ne sera remboursé intégralement. Toute information manquante ou incorrecte retardera le processus de remboursement.

Les remboursements seront traités dans les 4 à 6 semaines suivant la réception de votre demande complétée par les sources de fonds suivantes seulement : Paypal ; Chèque par la poste. Aucun remboursement par carte de crédit ou en espèces ne sera effectué.

Nous nous excusons encore pour les erreurs de système qui ont causé ces problèmes. Nous vous demandons de nous accorder un peu de temps, de patience et de compréhension pendant que nous travaillons sur cette question pour vous fournir la meilleure solution possible.
Power Morphicon continuera de faire de son mieux pour rester transparent et faire savoir à nos membres où nous en sommes dans ce processus à mesure que le temps passe et que nous progressons.

Nous vous remercions de votre patience continue.
Veuillez adresser toute question ou préoccupation à registermorphicon@gmail.com

Chaudement,
Le Staff de la Power Morphicon

A la différence de la première déclaration, celle-ci se veut encore plus pessimiste dans la mesure où TOUT LE MONDE n’aura pas sa figurine de Lord Drakkon tant attendue. C’est un problème encore une fois inédit pour le staff de la PMC mais qui apporte son lot de déception et de fans qui se font entendre (pas tendrement) et qui ne participeront peut-être plus à l’achat de ces exclusivités par ce procédé. Ce qui risquera d’ouvrir les portes à un « marché noir » de leurs exclusivité avec des prix bien plus importants qu’ils le sont initialement pour la suite de cette édition ou les suivantes.

Affaire à suivre sur la résolution et les conséquences de cette énorme erreur informatique.

– Kisuke –

Publicités

Publié le 13 septembre 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :