Preview Go Go Power Rangers #13 : un p’tit « Pied de cochon » grillé ?

Shattered Grid est peut-être terminé, mais l’action ne s’arrête pas là dans Go Go Power Rangers, et dans cette avant-première exclusive de Go Go #13, nous pouvons voir un aperçu de l’un des méchants préféré des fans…Pudgy Pig !

Ce nouveau comics des « Go Go Power Rangers » sortira dans les bacs américains le 10 Octobre. Ecrit par Ryan Parrott et dessiné par l’artiste Eleonora Carlini, ce nouveau numéro présentera pour la première fois le méchant emblématique de la 1ere saison des MMPR, le fameux Pudgy Pig (nommé « Pied de cochon » dans notre version française tv).

Go-Go-Power-Rangers-13-Preview-7

Sur ce premier aperçu, on y voit Pudgy Pig recracher les armes des rangers comme dans la série. Comment les a-t-il avalés cette fois-ci, réponse dans le numéro. Mais ce n’est pas tout! On pourra y voir, une transformation de leurs armes en « Power Blaster » de toute beauté.

Go-Go-Power-Rangers-13-Preview-8Image not found.

Ce numéro comprend une cover principale de Dan Mora (Klaus), ainsi que des variant de Miguel Mercado (Over The Garden Wall), Audrey Mok (Archie) et Natacha Bustos (Moon Girl & Devil Dinosaur).

Dafna Pleban, rédactrice en chef, BOOM ! Studios déclare :

« Après Shattered Grid, c’est la seule série de bandes dessinées où l’on peut voir les cinq Mighty Morphin Power Rangers en action  »

« Maintenant, nous allons voir la plus grande histoire de Saban’s Go Go Power Rangers, alors que Ryan et Eleonora révèlent une page de l’histoire des Rangers et prennent les places que vous n’auriez jamais imaginées ! »

 

Brian Casentini, vice-président directeur du développement et de la production de la franchise Power Rangers :

« Les événements de Shattered Grid ont tiré pleinement parti de la bande dessinée pour raconter une histoire épique des Power Rangers d’une ampleur et d’une portée inégalée  »

« Avec cela, Hasbro, Boom Studios et la fantastique équipe de Marguerite Bennett et Simone Di Meo ont eu l’occasion unique et incroyable de continuer à explorer et approfondir notre mythologie et de donner vie à des mondes entièrement nouveaux. Les histoires à venir dans Beyond the Grid et l’arc à venir de Ryan dans Go Go continueront d’offrir l’incroyable récit que notre public a appris à apprécier des bandes dessinées de Power Rangers. »

En clair, grâce la suite de cette série de comics, nos héros préférés continuerons à vivre des histoires inédites, passionnantes et palpitantes pour nous autres lecteurs.

(source: comicbook.com )

– Kisuke –

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 13 septembre 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :