Super Minipla : Galaxy Mega & Delta Mega, visuels officiels

Après les séries Zyuranger, Liveman et Kakuranger, c’est la série Megaranger qui va être adaptée au format Super Minipla.Voici donc les photos officielles du Galaxy Mega (Astro Megazord de Power Rangers In Space), et du Delta Mega (Delta Megazord de PRIS) :

Super Minipla Logo

 

Comme vous pouvez le voir sur les visuels, la combinaison des deux mecha pour former le Super Galaxy Mega (Astro Delta Megazord) est possible.

De plus, les deux mecha sortiront dans un même pack, en janvier 2019. Si vous souhaitez vous les procurer, surveillez les différents sites d’importation. Les précommandes vont bientôt être proposées.

Il est fort à parier que le Mega Voyager et le Mega Winger devraient voir le jour prochainement, afin de compléter la série Megaranger.

(source : Bandai Premium)

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, Membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (le sanglier de Cornouaille).

Publié le 2 octobre 2018, dans Jouets, News, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :