Legacy Wars : L’Hyperforce en … Force !

Le dernier personnage jouable dans Power Rangers Legacy Wars vient de débarquer . Il est tout simplement génial.

Rappelez-vous, il y a plus d’un mois, un tableau de sortie des prochains rangers jouable dans le jeu était présenté. Et le dernier rangers vient de débarquer dans le jeu.

Il s’agit du Rangers Hyperforce Jaune  » Jack D. Thomas » tiré du rpg live-stream qui avait fait fureur et joué par Paul Schrier ( alias Bulk dans les séries ). Sans plus tarder , voici ces moveset en vidéo :

 

De rareté Epic et de classe de Défense, Il sait se montrer persuasif grâce à son immense massue qui frappe très fort (et qui fait un clin d’œil à la massue du buffle des rangers Ninja Storm). La grande carrure de ce ranger lui permet de foncer sur ces ennemis pour leurs assénés des coups puissants.

Résultat de recherche d'images pour "legacy wars hyperforce yellow"

La façon de débloquer ce personnage dans le jeu ne change pas des précédentes habitudes ( cristaux / argent réel / … ). Et même si le jeu commence à se faire déserter par les joueurs qui continuent de dénoncer le jeu en mal, il faut souligner ce rajout comme étant inédit et qui renforce encore plus la présence des Rangers Hyperforce auprès des autres générations déjà existantes et à venir.

Est-il utile pour les combats ? A vous de nous le dire.

– Kisuke –

 

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 7 octobre 2018, dans Jeux Vidéos, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Moi je l ai eu temporairement lors d un défi et je me suis éclaté de jouer avec lui comme leader, je ne l ai pas pris en associé lol j avais déjà mes favoris mais il reste encore le ranger titanium a encore sortir, une BD, un rpg, un jeu vidéo plus qu une série et en jouet et ce serait fantastique, j aimerais bien que skull soit en perso tyrannie sentry

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :