P2R Theory sur le Mmpr #31: Qui est la Ranger Solar ?

Il y a presque 2 semaines, le comics Mighty Morphin Power Rangers #31 était sorti, et l’on y découvre pour la première fois le Ranger Solar avec sa tenue qui ne ressemble à aucunes autres des précédentes saisons.

Nos Cerveaux ont une fois de plus fumé pour trouver l’identité de la Ranger Solar que l’on peut découvrir dans ce #31 pour la première fois, et vous risquez d’être d’accord avec nous.

Pour rappel, les événements de Beyond the Grid se passent quelque temps après ceux de Shattered Grid qui se sont finis ( et non on ne vous spoilera pas la fin ). Un groupe de rangers s’est perdu dans l’espace à bord du Promethea et souhaitent trouver une trace d’une civilisation pour leurs donner un coup de main. Ils rencontrent la fameuse Ranger Solar qui va … (on vous laisse le découvrir en lisant le comics).

Voici un dessin de la fameuse ranger en question :

Résultat de recherche d'images pour "mmpr #31 ranger solar"

Nous allons vous détailler les point que nous retenons en la voyant sur ce dessin pour notre théorie made in P2R :

  • une tenue violette plutôt foncée
  • des pixels sur sa combinaison pendant une téléportation
  • des traits droits ponctué de points rond tout en jaune, faisant penser à une ligne de carte informatique
  • et surtout les notes de musiques que l’on peut distinguer au dessus de sa tête
  • sans oublier une chevelure longue et brune

Power-Rangers-36-Cover-New-Arc-Solar-Ranger

Tous ces détails réunis nous conduisent à la supposition que le Ranger Solar n’est autre que Tenaya ( Power Rangers RPM ), petite sœur du Ranger Rpm série Noir qui a été sauvée des mains de Vengix le virus informatique.

Pourquoi nous pensons à elle ? Tout simplement grâce à sa tenue violette qu’elle porte en continu dans la série, à sa maîtrise de l’informatique sous le contrôle de Vengix, sa maîtrise du combat rapproché , et parce qu’elle est la seule à rentrer en combat tout en sifflant un air de musique. Elle est pour nous la seule ennemie des rangers avec toutes ces spécificités, c’est pourquoi nous n’envisageons que ce personnage pour le moment.

En revanche aucune idée du pourquoi elle serait au milieu de cette intrigue, n’y comment elle est arrivée ici, n’y ce qu’elle cherche ou comment elle aurait eu des pouvoirs de ranger.

Réponses dans les prochains kioske de Mighty Morphin Power Rangers : Beyond the Grid pour la confirmation de notre théorie made in P2R.

Que pensez-vous de notre théorie et êtes-vous d’accord avec nous ?

– Jub / Kisuke –

 

 

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 8 octobre 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Moi je pense à Dimitria ou à grâce mais d une autre dimension …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :