Legacy Wars vs Street Fighter Showdown : retour de visionnage.

Le court-métrage annoncé par Jason David Frank durant la New Comic Con sur Legacy Wars vs Street Fighter vient de sortir. Et nous allons vous faire un retour de visionnage de celle ci pour marquer les points importants à retenir.

Initialement, ce fut un simple trailer d’annonce de la fusion du jeu mobile entre les Power Rangers et les guerriers de Street Fighter. Mais une déclaration de Jason David Frank à dévoilé que le projet été en réalité plus ambitieux que ça.

Voici sans plus tarder la vidéo en question sous-titrée VF par nos soins :

Comme nous pouvons le constater, cette vidéo fait honneur au travail de tous ces studios réunis pour un résultat, peu être court, mais très efficace dans l’ensemble.

On y découvre les guerriers Ryu et Chun-Li aux prises face à des Rangers. Les 2 guerriers sont ensuite envoyés dans le temple dédié à Ninjor par téléportation. Ils y rencontrent Tommy et Gia qui, après un petit combat, leur expliquent que Bison est de retour grâce à Rita Repulsa et il souhaite en découdre avec eux pour prendre sa revanche. Tommy confie un médaillon exclusif, créé par Ninjor, à Ryu pour lui donner plus de pouvoir. Ils se rendent ensuite au repaire de Bison pour le combattre. Arrivé dans celui-ci , c’est un Bison chaud bouillant qui veut combattre . Tommy, Ryu et Gia se lancent dans une « Transmutation immédiate » inédite ! Et ce sont 3 rangers, dont le nouveau Ryu Ranger, qui se lancent dans une bataille qui emmènera Bison au tapis. Bison réussi malgré tout à se relever et invoque sa troupe de rangers maléfique dans la bataille pour un 2eme round.

Ce qu’il faut retenir de ce mini-film, c’est qu’il permet de refaire apparaître d’ancien rangers sur les devants de la scène et nous montre des combats épiques comme on en attend volontiers dans les différentes séries.

La transformation des 3 rangers est également réussie. Elle nous laisse découvrir pour la première fois celle de Ryu en Ranger qui porte sa nouvelle tenue apparue la première fois dans le jeu-vidéo. On y voit également Gia entrer en Super Mega Mode, ce qui colle parfaitement à la série d’origine.

Encore une fois, les différents studios (bat in the sun’s / Allspark / Lionsgate / et nWay) nous ont offert une superbe vidéo très bien réalisée avec de beaux effets.

power rangers vs street fighter

Que devient le trailer de Shattered Grid qui a monopolisé autant de moyen que celui de Legacy Wars ? Aurons-nous le droit à une version similaire dans le même genre dans un futur proche ? Y aura-t-il une croisée des mondes comme nous le supposons avec notre théorie made in P2R ? L’avenir nous le dira !

 

 – Kisuke –

 

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 10 octobre 2018, dans Divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :