Les ambitions de Hasbro mais aussi leurs freins.

Au printemps 2018, Hasbro acquiert la franchise Power Rangers, de la gamme de jouets, à la série, en passant par les films et tous les produits dérivés. Power Rangers Beast Morphers, saison 26, à venir dès février 2019 sur Nickelodeon US, sera la première sous le signe de Hasbro, mais en réalité pas vraiment. Découvrons ici quelques ambitions et nouveautés que Hasbro veut lancer, mais aussi les freins actuels.

Pour commencer, il ne faut pas oublier que Bandai détient encore le contrat sur les jouets jusqu’au Printemps 2019, donc Hasbro ne pourra lancer que leur propre gamme que par la suite.

Hasbro a l’ambition de vraiment mettre à l’honneur Beast Morphers, qui rappelons le ne fera que 22 épisodes, encore un frein sûrement de Nickelodeon. Mais veulent lancer leur gamme de jouets dès mai 2019.

Mais également, des vêtements, des articles de rentrée scolaire et des produits de fêtes sous les couleurs de la 26 eme saison.

Une idée de recueil de styles mais aussi l’organisation d’un événement de divertissement sont au programme.

Seulement voilà, que ce soit pour la série en elle-même, ou pour le reste, Hasbro a malheureusement hérité d’une marge de manoeuvre trop réduite, à cause des contrats encore en cours et de ceux renégociés par Saban avant le rachat, comme notamment les 3 ans renouvelés sur Nickelodeon.

A l’heure actuelle, Haim Saban est consultant sur la saison 26, Hasbro a du engagé certaines personnalités qui travaillaient sur la franchise avec Saban et se doit d’honorer tous les contrats en cours qui les bloquent dans leurs ambitions alors qu’ils affirment avoir tellement d’idées créatives pour la franchise et sont plus que motivés à en faire leur nouveau bébé.

Ils ne peuvent pour le moment malheureusement pas appliquer les idées qu’ils ont en tête.

Hasbro souhaite également réduire le nombre de partenaires en termes de quantité, mais donner plus de possibilités, de responsabilités et de confiances en termes de qualités à ceux qui travailleront avec eux.

Fort heureusement, la plupart de ces contrats limitants, prennent fin au printemps 2019 et donneront enfin tout le loisir à Hasbro d’aller dans la direction qu’ils veulent.

A la vue de ces éléments, il est clair qu’il ne faudra pas juger trop vite les compétences d’Hasbro sur la série Beast Morphers, qui n’est pas libre de faire ce qu’ils veulent dessus si celle-ci n’est pas à la hauteur des espérances des Fans, car il y aura encore sur cette saison beaucoup trop d’intervenants différents. Il ne s’agira pas d’une saison 100% Hasbro.

Il faudra attendre la saison de 2020 pour vraiment voir de quoi les membres d’Hasbro sont capables.

(Sources : Licensing / Ranger Select)

– Tommy –

 

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 12 octobre 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce qui me fait peur, c’est qu’on risque de ne jamais avoir les dvd des ninja steel (et super ninja steel) encore moins en France,

    J'aime

  2. Pas faux…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :