P2R Theory: La situation de Kim?

Si vous êtes fans de la première Power Ranger Rose alias Kimberly avec le pouvoir du ptérodactyle, voici quelque chose qui devrait vous plaire.

Rappelez vous et retournons en 1995, quand la série est diffusée en France… Kimberly quitte l’équipe des Power Rangers et transmet ses pouvoirs à Katherine pour pouvoir accomplir une carrière de sportive professionnelle.

A l’époque on entend parler de Kim dans l’épisode 15 de Power Rangers Zeo où elle a écrit une lettre à Tommy puis on finit par la revoir dans Turbo A Power Rangers Movie en 1997.

 

Dans le Comic book , on retrouve effectivement Kim en compétition aux Pays Bas, puis se déplace en France pour aller voir ses parents et le livre se referme où notre héroïne est de nouveau aux USA , en Floride pour être plus exacte avec un aperçu de son smartphone avec un message de Jason qui demande pour la voir, un de Serge ami et ranger « bleu PINK » et un troisième de sa meilleure amie Trini.

Alors, vous allez me dire ou nous voulons en venir? Eh bien, voici juste en dessous un extrait original du script de l’épisode 15 de Zeo avec la fameuse lettre de Kim:

script power rangers zeo

Tommy: Oui je le fais. (tommy continue) Tommy, tu sais que je ne ferai jamais rien pour te blesser, mais, je pense que j’ai trouver la bonne personne avec qui je vis. Son nom est Giles

Billy: je crois que ça se prononce Gilles

Tommy: C’est un Gymnaste de l’équipe de France. Il est super, attentioné et doux. Tu l’aimerais beaucoup. Et le top dans tout ça, il habite a coté de chez ma mère et son mari à Paris. Tout serait parfait si je n’avais pas peur de te blesser mais je dois suivre mon coeur. Comme je l’ai fait pour la floride et pour les jeux de Pan Global, je t’aimerai toujours, Tommy. Stp, oublie moi. Kimberly

(tous les rangers sont sous le choc et surpris)

Billy: Est ce que ca va?

Dans le script original c’est Tommy qui lit la lettre et non Adam. Soit, à la rigueur ceci n’est pas très grave… Mais elle nous apprend dans la lettre qu’elle a rencontré quelqu’un et quel vit actuellement en France à ses coté suite au script original. Mais aussi bien dans la série que dans le Comics, elle se trouve en Floride. Le texto de Jason nous laisse dans le comics pensif, c’est à dire que Jason est revenu de Suisse et surement de sa mission dont Zordon parlait quelques planchent précédantes dans PINK. Est-ce-que ce fameux Gilles ne serait pas finalement Jason disimulé sous un mensonge pour ne pas détruire l’amitié entre Tommy et Jason? Et que, suite à une séparation avec notre héroïne en Rose , Jason retourne à Angel Grove?

D’ailleurs pour ce dernier, lors des transferts du pouvoir Doré, seul Tommy est au courant que Jason est de retour. Ni Billy, ni Bulk et Skull ne le savent excepté Tommy.

Dans Turbo on retrouve Kim avec Jason, auraient ils eux une relation ensemble finalement comme nous le supposons? Telle est la question, et ce Gilles dont elle parle dans le script original, ne serait ce pas Serge, qui , finallement sans étre un sportif, habite dans le même village que ses parents? Où est ce vraiment une troisième  personne qui n’a pas encore montré le bout de son nez?

Tant de questions auxquelles nous espérons avoir des réponses prochainement…

(source: Twitter)

 – Kisuke & Speedor –

amy jo johnson

 

 

Publicités

Publié le 13 octobre 2018, dans Divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :