Brand Licensing Europe: Quelques infos sur le futur de Power Rangers

Licensin.org au Brand Licensing Europe 2018 qui s’est déroulé du 09 au 11 octobre dernier, a récemment rencontré Casey Collins, vice-président directeur général des produits grand public chez Hasbro et a discuté de l’avenir de la marque Power Rangers, et ceux d’autres marques, rachetées par Hasbro à Saban Brands cette année Et voici quelques détails!

logo beast morpher png

Power Rangers Beast Morphers – aura bien 2 saison de 22 épisodes en 2019 et en 2020 soit un total de 44 épisodes sur 2 ans et fera donc ses débuts en février 2019.

photo twitter @lawrence timeranger

 

La grande majorité des contrats de licence en cours pour la marque Power Rangers expirent à la fin de 2018 ou 2019. Hasbro a rencontré diverses entreprises concernant le développement de licences pour les Power Rangers en Europe

Casey Collins a déclaré que Hasbro planifie un  » live-show direct » sur les Power Rangers pour les 20 et 21 juin, mais il n’a pas donné trop de détails sur ce que cela inclurait ou présenterait. L’événement pourrait très bien inclure un trailer de la seconde moitié de la saison. Il pourrait également comporter quelques révélations pour la Lightning Collection (équivalent gamme Legacy de chez Bandai) , la prochaine ligne de figurines des Power Rangers de Hasbro qui inclura le Ranger blanc Mighty Morphin, présenté au Power Morphicon. Quant à ce qu’il pourrait inclure d’autre, qui sait … Mais nous vous tiendrons certainement au courant des détails au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.

Casey Collins :

« Maintenant que nous contrôlons le divertissement, nous sommes en mesure d’intégrer de nouvelles offres de produits ou idées dans les salons, ce qui fera plus pour nos partenaires (de licence). Hasbro sera en mesure de maximiser pleinement ces relations à partir du 1er avril, lorsque le contrat avec Bandai expirera officiellement. »

Le nouveau propriétaire de la licence aura un accès plus large à certaines catégories auparavant limitées par l’accord de licence de Saban Brands avec Bandai.

Casey a également déclaré qu’il apporte une « nature plus agressives » au mélange et une « plus grande concentration sur les opportunités qui se présentent », ce qui est une bonne chose pour la marque Power Rangers en théorie.

« Nous voulons travailler avec des partenaires de premier ordre et avec parfois moins, on fait  plus. Je préfère travailler avec des partenaires de premier plan dans chacune des catégories plutôt que d’adopter une approche par »fusil de chasse »et de simplement signer un accord pour signer un accord. Cette époque est révolue depuis longtemps. »

Hasbro est également enthousiaste à l’idée de posséder le côté divertissement des Power Rangers (la série), car cela leur permet de faire plus avec les licences octroyées à leurs partenaires. Vous trouverez des jouets Hasbro de Power Rangers en 2019 ainsi que des articles de rentrée scolaire, des costumes et des articles de fête.

go buster red

L’année 2019 approche à grands pas et avec elle de nouveaux produits et des divertissements Power Rangers. Nous sommes impatients de voir ce qui nous attend!

(source: licensing.org)

 – Speedor / Kisuke –

Publicités

Publié le 19 octobre 2018, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Dommage, rien concernant les DVD.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :