Legacy Wars : Le Ranger Titanium entre dans l’arène.

Alors que le prochain jeu mobile se fait désirer, les mises à jour continuent dans Legacy Wars, et un nouveau Ranger arrive également.

Les combats continuent dans les arènes de Legacy Wars et avec eux un nouvel allié très puissant : Le Ranger Titanium. Ryan Mitchell est le fils du chef des Power Rangers Lightspeed Rescue et il se voit doté des pouvoirs du Ranger Titanium. Il est interprété par Rhett Fisher.

Pour rappel, le Ranger Titanium est inédit dans la licence Power Rangers et n’apparaît jamais dans Kyukyu Sentai Gogo-V qui a inspiré la saison Lightspeed Rescue . Il a été créé de toute pièce par les studios Saban pour les besoins de la série.

Place maintenant à l’habituel vidéo de démonstration de ces Moveset :

 

De rareté Épique et de classe Équilibré, ce nouveau combattant à tous pour plaire. Combinez des attaques au corps à corps ravageuses avec des lancés de haches dévastatrices, et vous obtiendrez des combos imparables. De quoi encore plus pimenter les combats (ou au contraire, de rebuter encore plus les joueurs qui tiennent bon et ne désertent pas encore). Les méthodes pour son obtention restes les mêmes que les autres nouveaux Rangers (Cristaux / Argent réel / … ), alors armez-vous de patience ou de votre porte-feuille pour pouvoir l’utiliser en combat.

Que pensez-vous de ce nouveau Ranger ?

– Kisuke –

Publié le 22 octobre 2018, dans Actu, Jeux Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :