Un premier aperçu des fournitures estampillées Beast Morphers .

Alors que les jouets officiels de la nouvelle saison, made in Hasbro, Beast Morphers se laissent désirer, voilà quelques produits dérivés pour patienter encore.

Le site Web, lloydbcreative a dévoilé les designs pour la prochaine mise en marché de Power Rangers Beast Morphers qui comprend des chemises, des affiches, des oreillers, des couvertures et plus encore pour une sortie au printemps 2019 !

Beast-Morphers-Style-Guide-Page-7-1024x663

Ce site nous révèle également le personnage de Blaze qui jouera le rôle de Dark Red Buster de la série originale de Go-Buster, et qui obtiendra un rôle plus significatif dans Power Rangers Beast Morphers !

(source : morphinlegacy.com)

– Kisuke – 

Publicités

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 22 octobre 2018, dans Divers, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :