Que s’est il passé pendant la 26 eme édition du Paris-Manga & Sci-Fi show ?

C’est ce dimanche dernier, que s’est achevé la 26 eme édition du Paris-Manga & Sci-Fi Show. Une édition riche en rebondissements, rencontres, partages et surtout d’un énorme rassemblement de passionnés et fans. Nous avons eu la chance de pouvoir couvrir cet événement bi-annuel. Alors faisons le point sur ce que nous avons vécu.

paris-manag

Cette édition s’est déroulée comme la précédente dans le pavillon 7.2 du parc des expositions. L’aménagement en place a permis plus d’espace et de fluidité entre les différents stands, mais surtout un rassemblement logique par pôle permettant d’éviter de devoir courir et traverser à chaque fois tout le salon pour les visiteurs qui ne s’intéressaient qu’a un certain domaine.

L’accueil comme à chaque fois s’est très bien déroulée. De ce côté là, rien à redire. Chaque membre du staff avec qui nous avons eu l’occasion d’échanger durant tout le week-end, nous a montré intérêt et confiance.

La bonne ambiance était bien évidemment présente et c’est à chaque fois l’éclate totale avec le public que nous avons pu rencontrer et avec qui nous prenons toujours plaisir à échanger.

Cette édition a misé sur un panel d’acteurs US de qualité avec des membres des castings de la série Smalville, Charmed et Parker Lewis ne perd jamais.

Nous avons eu également eu le droit grâce à Mes-series.fr, à la présence d’un panel de comédiens français pratiquant l’activité du doublage.

Lors de la précédente édition, nous avions rencontré Benoit Du Pac et Charles Germain, qui ont doublé respectivement les personnages de TJ et Mack, sur notre franchise de super-héros.

Vous pouvez retrouver nos précédentes interviews ci-dessous.

Lors de cette édition, notre équipe a eu la chance de rencontrer le samedi, la talentueuse Annabelle Roux, qui a donc interprété la voix de Force Rose dans Bioman mais également la voix de Katie dans Power Rangers Time Force.

2018-10-20 15.24.54

Quant au dimanche, ce fût une très belle rencontre avec une autre pointure dans le monde du doublage, Tony Marot, qui lui a interprété la voix de Trent, le Ranger dino tonnerre blanc.

2018-10-21 14.45.08

Ils se pourraient même que suite à ses rencontres, des petites surprises vous soient dévoilées dans le futur.

Le gros point noir de cette édition, eh oui, il y en a, reste un gros problème organisationnel. Des coupe-files VIP oubliés le samedi matin, des sessions de photoshoot trop courtes en termes de durée par rapport aux nombres de clichés vendus, ce qui a amené à un gros retard d’impression par la suite avec du personnel qui a déserté au fur et à mesure, laissant des visiteurs en colère devant choisir entre partir sans leur photo ou louper leur train.

Nous savons néanmoins que l’ensemble du personnel reste attentif aux remarques pour éviter que ces erreurs ne se répètent par la suite et ce point négatif est largement compensé par des invités de qualités et de plus en plus d’activités sont mises en place, offrant un réel week-end, de folie, rêve et évasion. Une chose est sûre, Power Rangers Reunification aime le Paris-Manga & Sci-Fi Show.

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 23 octobre 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :