PR SNS : Le retour de vieux ennemis pour Noël.

Alors que Canal J diffusait hier l’épisode spécial Halloween de la saison Super Ninja Steel. Voilà que vient d’être révélé celui de Noël et une chose est sûre, un espoir qui semblait  perdu reprend vie.

Rappelez vous, le début de la saison Super Ninja Steel est marquée par un bref retour de Sledge et Poisandra (ennemis de Rangers Dinio Charge). Quelle ne fût pas la colère des fans en découvrant que leur retour n’avait servi à rien si ce n’était pas pour les revoir par la suite.

Résultat de recherche d'images pour "sledge et poisandra"

En effet, lorsque que l’épisode 20 de SNS se clos de sur le combat final, nous n’avons jusque là eu aucune nouvelle de Seldge ce qui a un peu déçu le public en se demandant pourquoi ne pas en faire un ennemi de retour mais surtout pourquoi en avoir fait alors une apparition précédente.

La réponse est désormais là. Ils seront de retour dans l’épisode de Nöel.

Intitulé  : « The Poisy Show » en voici le résumé.

« Alors que nos héros fêtent Noël, un vieil ennemi va venir interrompre les festivités. »

Dernière question en suspens, cet épisode fera t’il, comme sur les deux dernières saisons (Ninja Steel et Dino Super Charge) et sera l’épisode officiel de clôture. Si oui, comment les Rangers vont-ils récupérer leurs pouvoirs dans cette aventure.

Et était ce vraiment judicieux de le faire revenir pour cet épisode là ?

(source : morphin legacy)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 1 novembre 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. ah c’est encore pire que tout là … je ne suis pas emballé du tout du tout … sauf si on a un retour des rangers Dino Charge mais j’y crois pas donc … on verra.

    J'aime

  2. C’est dommage, j’aurais bien vue un retour de Sledge pour une adaptation de Kyoryuger Brave.

    J'aime

  3. Ouais ça c est une bonne idée : kyoryuger brave, mais pour l’instant si ils ne l utilisaient pas cela ne me choquait pas car on pourrait nous laisser penser que sledge pouvait faire des choses dans l univers de « base » des rangers ( avec le post dark specter, lumière d orion, planète Onyx ) et maintenant le prisme nexus et des astéroïdes pouvant contenir de l acier ninja … En plus pour moi la fin de super ninja Steel est un peu molle y a rien de particulier, dino charge était au dessus, et le vaisseau de cosmo et badonna est juste reparti dans l espace après l explosion des 2 clowns a moins qu ils l est détruit mais là ce serait du gâchis car y avait pas mal de monstre , comme le vaisseau de sledge avant le trou noir … Peut être qu ils feront la même chose pour le vaisseau de ninja Steel que celui de sledge …

    J'aime

  4. J’aurais préféré un retour de Sledge et de quelques monstres de Ninja Steel dans des saisons futures pour le retour d’une « vraie » continuité et d’une saison pourquoi pas anniversaire pour les 30 ans.

    J'aime

  5. Et pourquoi un épisode ou sledge revient dans le vaisseau de odius et que badonna et cosmo ne soient pas ok et un combat entre deux vaisseaux et tant de vilains …

    J'aime

  1. Pingback: PR SNS : De surprise en surprise pour l’épisode spécial Noël. | Power Rangers Réunification !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :