PR Beast Morphers : Le ranger doré serait …

Power Rangers Beast Morphers, la 26 eme saison de la franchise et première sous la production d’Hasbro. Une saison qui fait beaucoup parler, qui a déjà beaucoup d’attente auprès des fans et qui surtout permettra, espérons le, de faire oublier l’immondice de Super Ninja Steel. Aujourd’hui attardons nous sur le Ranger doré de cette future équipe de héros mais surtout de son identité probable.

Il y a quelques temps le casting principal des 3 Rangers principaux avait été dévoilé. N’hésitez pas à aller voir notre précédent article à ce sujet ici-même.

Un peu plus tard nous avons appris l’agrandissement de ce casting avec l’arrivée de plusieurs acteurs que vous pouvez découvrir ici.

Nous ne savions pas à ce moment là, quel rôle chacun d’entre-eux allait obtenir. Mais nous savions que l’équipe de Rangers ne resterait pas au nombre de 3, puisqu’ils sont rejoints par la suite par 2 autres Rangers, le Silver et le Gold.

Il était donc fort probable que l’un voir deux de ces nouveaux arrivants se joignent en tant que Ranger.

Une photo du tournage en extérieur a laissé apparaître une possibilité.

Un des codes dans Power Rangers est que les héros portent en civil des vêtements de leur couleur et sur la photo ci-dessus, nous pouvons voir que Abraham Rodriguez qui joue le rôle de Nate est vêtu d’un sweatshirt doré à côté de son homologue en costume. Alors simple coïncidence ? Même si rien n’est confirmé, il reste fort à parier que Nate sera bien le ranger doré.

PowerRangersBeastMorphersAbrahamRodriguez

Nous remarquons qu’il porte aussi des lunettes, serait-il tombé dans un genre de cliché un peu intello. Après, à leur décharge, Power Rangers aime les clichés et les looks qui vont avec.

Néanmoins, étant sous une nouvelle ère, il aurait été je trouve personnellement, bien de changer certains codes.

Quant au doute qui pourrait planer s’il ne s’agit pas d’un des 3 Rangers principaux, nous pouvons clairement les distinguer. Jaune et rouge à côté, quant au bleu juste en face.

Pour ma part, j’ai hâte de découvrir cette saison, sans pour autant miser trop d’espoir dessus afin d’éviter la chute de la déception. Surtout que rappelons le, Beast Morphers, gardera le même format que depuis 8 ans, 22 épisodes par saison sur 2 saisons.

(sources : comic book / power rangers now)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 2 novembre 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :