Review: Evil Red Rangers

Si Bandai US nous énerve de ne pas toujours sortir tous les jouets qu’ils ont prévus pour une série, parfois ils sont aussi surprenants de sortir des objets auxquels on ne s’attend pas.

Et c’est le cas de la figurine Evil Red Ranger tirée de l’épisode spécial 25ème anniversaire de la saison Super Ninja Steel intitulé en français, « l’attaque de Draven ».

Parlons un peu de la boite…Sous le nouveau format de boite pour les 25 ans de la franchise et la gamme Super Ninja Steel, le blister est une boite fenêtre carré, arborant le logo Power Rangers de Saban. on retrouve l’appellation Super Ninja Steel en bas de la boite à côté du nom de la figurine. Sur le côté l’éclair emblématique de couleur rouge avec une photo de la figurine à l’intérieur. On retrouve aussi un petit schéma représentant le contenu de la boite.

bandai mmpr 43952

Au dos, de nouveau le logo, le nom de la figurine, une image montrant la figurine se battre contre le Power Rangers Rouge Ninja Steel. En dessous différents véhicules et figurines à collectionner.

bandai mmpr 43952 a

Passons à la figurine si vous le voulez bien chers amis. De taille respectable, la figurine possède quand même quelques millimètres de moins que les autres figurines déjà sorties mais cela n’est pas dérangeant. Son corps et son casque bénéficient d’un nouveau moule et non repris des versions précédentes du MMPR Rouge. Avec 17 points d’articulations dont celles des épaules qui sont « cranté »,  la figurine est de bien meilleure qualité que les figurines sorties sous l’appellation Ninja Steel.

La figurine arbore comme dans l’épisode des gants et bottes noires mais aussi des épaulettes. Sur sa ceinture de couleur noire également, on retrouve la tête de Draven.

Au dos de la figurine, on retrouve B.17 pour Bandai 2017 (année de fabrication,S.C.G P.R. pour Saban Corp Group Power rangers et la norme CE pour une éventuelle vente de la figurine en Europe. Sous son pied gauche la référence de la figurine.

bandai mmpr 43952 b

Même les armes de la figurines ont eu un nouveau moule, mais dommage qu’elles ne soient pas peintes.

En Conclusion, cette figurine est de très bonne qualité et je vous la conseille. Si vous souhaitez même reproduire une des scènes de l’épisode, il vous faudra plusieurs figurines. Petit bémol, pas de sortie en France.

 – Speedor –

 

 

Publicités

Publié le 11 novembre 2018, dans Jouets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :