Lightning Collection: Les premiers jouets d’Hasbro dévoilés!

Hasbro reprend la licence pour Power Rangers l’année prochaine, en avril 2019. Et il y a de nouvelles annonces qui ont été faites sur Amazon, qui, pour ce dernier, nous donnent un premier aperçu de ce que seront les premiers jouets de la première vague de la lightning collection et de ce que seront les premiers jouets Beast Morphers.

C’est sur la page Twitter que Power Ranger Talk a posté cette photo:

En août dernier, au Power Morphicon 2018, il a été annoncé que nous allions obtenir le Ranger Blanc MMPR comme premier personnage de la nouvelle gamme « pseudo legacy » intitulée chez Hasbro Lightning Collection. Et cette liste montre que la première vague comprendra également les figurines suivantes: MMPR Pink, le Magna Defender de L’autre Galaxie, le Shadow Ranger de SPD, le Ranger Rouge de Dino Charge, ainsi que le Seigneur Zedd et l’Ultrazord. Pour ce dernier, toujours pas d’info dessus…

En plus des figures de la gamme Lightning Collection, certains jouets de Beast Morphers ont également été répertoriés comme les figurines des Rangers Rouge et Doré.

C’est un très bon début pour les nouveaux jouets Hasbro Power Ranger et nous verrons sûrement d’autres informations venir sur le net dans les semaines à venir.

Soyez en sur, alors restez bien connecté sur Power Rangers Reunification et que le pouvoir vous protège!

(source: thathastagshow/powerrangerstalk)

 – Speedor –

 

Publicités

Publié le 17 novembre 2018, dans Jouets. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Merci de l information, j aimerais bien qu ils sortent après des personnages qu on a jamais eu en jouet style scorpina, dekaswan, baboo squat Finistère mais taille normale , quel plaisir de voir sortir les psycho rangers sans oublier le vert de la bande dessinée et Lord drakkon mais du coup doit on dire adieu a cette gamme de jouets ? Plus si cela ne vous gêne pas pourriez-vous ouvrir un sujet dans lequel vous nous expliquez comment ne pas payer de taxes sur les jouets que le père Noël peut aussi prendre sur le net car de redonner 100 euros après 250 ça fait bcp … Merci d avance même si la demande est un peu étrange …

    J'aime

    • Effectivement c’est une bonne surprise l’annonce de ces figurines surtout pour le Magna Defender. Quand à d’autres à voir avec le temps ce que Hasbro fera mais ya peut ètre de l’espoir…

      J'aime

  1. Pingback: Hasbro : La liste des jouets Power Rangers Beast Morph dévoilée ? | Power Rangers Réunification !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :