L’arc Shattered Grid en un seul volume.

L’un des produits phares de l’année 2018, fût sans doute le comics Shattered Grid. Cette histoire mettant en vedette le puissant Lord Drakkon voulant détruire tous les univers des différents Power Rangers. Ce crossover des comics Mighty Morphin Power Rangers et des Go Go Power Rangers créé pour les 25 ans de la franchise, s’est présenté sous plusieurs numéros en kiosque. Le voilà qui arrive enfin en un seul volume relié.

Tout comme le regroupement pour le MMPR Deluxe Edition Year One, article que vous pouvez retrouver ici, Shattrered Grid sera bien à son tour disponible en un volume relié.

Celui-ci regroupera les différents volumes du comics MMPR 25 à 30, mais également le numéro spécial Shattered Grid qui a servi de final et vous pourrez même retrouver le chapitre exceptionnel édité lors du Free Comic Book Day 2018.

Mais alors qu’en est-il des volumes Go Go consacrés à Shattered Grid ? Vont-ils eux sortir dans un second volume relié ? Pour le moment aucune information.

Une chose est sûre, c’est que les fans de Shattered Grid pourront s’offrir ce petit bijou pour la modique somme de 29.99 dollars US soit environ 26.47 euros. 

Boom! studios continue donc de faire plaisir en sortant des produits de qualités.

Pour le public Francophone, malheureusement rien concernant une potentielle sortie française. Vous ne pourrez vous le procurer pour le moment qu’en Anglais à partir d’août 2019.

(Source : power rangers now)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 26 novembre 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :