Bandai : Annulation des derniers Psycho Rangers Legacy

Comme vous le savez sans doute, dans quelques mois, c’est Hasbro qui succèdera à Bandai pour l’exploitation des droits de la licence des jouets Power Rangers. La fin de l’exploitation de la licence par Bandai a des conséquences sur le planning des dernières sorties initialement prévues.

C’est un tweet de Power Rangers Now qui nous apprend la mauvaise nouvelle : Bandai ne produira pas les figurines Legacy des Psycho Rangers Jaune et Rose.

Traduction : « Bandai America nous a confirmé qu’en raison des contraintes de temps liées à l’expiration des droits sur la licence de jouets Power Rangers, les figurines Legacy des Psycho Rangers Jaune et Rose ne seront malheureusement pas produites à temps. »

Cette série des Psycho Rangers au format Legacy, était pour bon nombre de fans l’occasion d’avoir enfin des jouets à l’effigie de l’équipe antagoniste au Rangers de l’Esapce. Hélas, avec cette annonce, Bandai vient mettre un terme aux rêves des collectionneurs.

Seuls les Psycho Rangers Rouge, Noir, Bleu, et Argenté auront finalement été produits.

A noter qu’un Psycho Ranger Vert (non présent dans la série, mais issue des comics) a également été produit comme exclusivité du San-Diego Comic Con.

Pour les fans et les collectionneurs, il ne reste plus qu’à espérer que Hasbro sortent ces personnages, pourquoi pas dans sa future gamme Lightning Collection.

 

source : Power Rangers Now

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, maitre Lego constructeur, Jedi à mi-temps, membre d'Hero Corp de classe 98, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (alias le sanglier de Cornouailles).

Publié le 30 novembre 2018, dans Jouets, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Quelle erreur, et ceux qui payent c est nous … Si on pensait que bandai ne pouvait pas nous faire ça et ben on se est trompe franchement pas cool du tout comme le dirait psycho rose en parlant de bandai « nous sommes Diaboliques »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :