BOOM! Studios : Les Power Rangers Supersonic, et les origines du Psycho Ranger Vert [SPOIL]

A l’occasion de la sortie du comic de BOOM! Studio : Mighty Morphin Power Rangers Year Two Deluxe, les Power Rangers Supersonic vont être introduits au cours d’une histoire inédite, retraçant les origines du Psycho Ranger Vert (déjà dévoilé).

/!\ ATTENTION : SPOILER ALERTE /!\

Cette nouvelle équipe de Rangers, les Rangers Supersonic donc, est basée sur la série Chikyu Sentai Fiveman, qui date de 1990.

 

Supersonic Rangers Fiveman Gokaiger

Déjà aperçus dans Power Rangers Super Megaforce, les Rangers Supersonic sont originaires de la planète Xybria. La même que Trip, le Ranger du Temps Vert. L’équipe se compose des membres suivants :

  • Ace, le Ranger Supersonic Rouge
  • Gent, le Ranger Supersonic Bleu
  • Brute, le Ranger Supersonic Noir
  • Star, le Ranger Supersonic Rose
  • Pyre, le Ranger Supersonic Jaune
  • Trek, le Ranger Supersonic Vert

Contrairement à l’équipe des Fiveman qui ne comporte que cinq membres (Rouge, Bleu, Noir, Rose et Jaune), le comic ajoute un sixième membre en la personne de Trek, un Ranger Vert inédit (Five Green n’existant pas dans la version Sentai).

Durant une mission, une explosion se déclenche dans un bâtiment dans lequel se trouve l’équipe de Rangers Supersonic, excepté Trek, pour tenter de sauver des otages. Le Ranger Supersonic Vert rejoint alors ses coéquipiers sur le lieu de l’explosion, et constate que quatre Rangers ont péri. Seul Ace est encore en vie.

Trek apprend à Ace que c’est lui qui a déclenché l’explosion, et l’achève, avant de se diriger vers la planète Infernus. Planète sur laquelle il retrouve Dark Specter (célèbre vilain de Power Rangers dans l’Espace) pour l’informer de la mort des Rangers Supersonic.

Dark Specter souhaite faire de Trek son premier Ranger. Pour ce faire, il combine son énergie noire avec celle du morpher du Ranger Supersonic Vert, pour faire de Trek le tout premier Psycho Ranger. Le Psycho Ranger Vert !

Psycho Ranger Green.png

sources : ComicBook & Power Rangers Now

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, maitre Lego constructeur, Jedi à mi-temps, membre d'Hero Corp de classe 98, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (alias le sanglier de Cornouailles).

Publié le 4 décembre 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je suis le seul à trouver étrange, une équipe de rangers extraterrestre ou deux des rangers s’appelle Star et Trek?

    J'aime

  2. Ouf ça se voit que je ne suis plus dans le coup je n avais pas fait le lien lol … Après moi j aime bien en réalité mais j aurais aimé voir un costume avec le casque pour le vert et voir de bons petits dessin comme dans boom lol mais v est déjà pas mal qu ils se servent de l équipe Super Sonic plus que 4 de Megaforce pour avoir un background

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :