Soul of the Dragon : Le fils de Tommy Oliver en ranger vert

Tommy Oliver est un des Rangers les plus emblématiques. En plus d’avoir incarné 5 Rangers différents, il est également réapparu à plusieurs reprises dans diverses missions. La dernière en date, dans l’épisode spécial 25 ans Super Ninja Steel avec un master morpher lui donnant la possibilité d’accéder à toutes ses formes de Rangers. Une dernière aventure disponible en comic va l’emmener dans sa dernière mission pour sauver son fils. Attention Spoiler.

soul of the dragon

Nous avons découvert dans l’épisode « L’attaque de Draven » que Tommy Oliver à un fils surnommé JJ. Dans le comic Soul of the Dragon nous découvrons qu’il a bien eu son fils avec Kat, que celui-ci fait partie de la SPD et s’entraîne en tant que cadet. Mais quand il va disparaître, Tommy va partir pour une dernière mission périlleuse à travers le temps et l’espace pour le retrouver et va donc faire appel à des amis, des connaissances et même quelques vieux ennemis.

A la fin de l’histoire, Tommy prendra sa retraite de façon définitive puisque son fils deviendra en quelques sortes son héritier en tant que Ranger. JJ sera promu au rang de Ranger SPD vert. Il portera même le bouclier du Dragon MMPR, ce qui est une première qu’un autre ranger que MM porte ce bouclier.

Doggie Cruger quant à lui sera responsable en tant que commandant de la SPD après le départ du commandant Birdie. Sky ayant été promu au poste précédent tenu par Cruger, Bridge deviendra le SPD rouge. Cela fait donc la liaison avec l’épisode du 15 eme anniversaire dans la saison Operation Overdrive quand il revient en rouge et non en bleu comme à la fin de la saison SPD.

Ce comic écrit par Kyle HIGGINS amènera à la fin de l’histoire de Tommy Oliver en tant que Power Rangers et laissera la place à une nouvelle génération.

Esperons une sortie en france car pour le moment les USA sont bien plus gatés que nous.

(source : power rangers now )

– Tommy –

 

 

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 6 décembre 2018, dans Actu, Comics Book, Divers, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :