Shout! Factory – Ninpuu Sentai Hurricaneger:

Bonsoir amis Rangers ! Ou plutôt devrais-je dire « Bonsoir amis Hurricanegers! ». Alors que le coffret DVD de « Hyakujü Sentaï Gaoranger » est disponible depuis ce mois-ci, Shout! Factory a annoncé aujourd’hui même la sortie de son prochain coffret DVD de Super Sentaï…

En effet, Shout! Factory vient d’annoncer la sortie, en coffret DVD de la série « Ninpuu Sentai Hurricaneger », continuant ainsi la publication des séries Super Sentaï dans leur ordre de production, depuis Zyurangers.

Hurricanger coffret

 

Mais quand sortira t’il me demanderez-vous ? Et bien dès les 26 Mars 2019. Malheureusement, comme tous les autres coffrets des Super Sentaï étant sortis jusqu’à présent, ce nouveaux coffret ne sera disponible qu’aux USA et au Canada, et ne contiendra pas de version VOSTFR, privant ainsi de nombreux fan du genre, désireux de découvrir ces séries, du plaisir de voir ou revoir ce Super Sentaï en bonne qualité.

Le coffret coûtera 47,97 $, en précommande et contiendra l’intégrale de la série, soit 51 épisodes.

Pour information, Ninpuu Sentai Hurricaneger est la 26ème série Super Sentaï. Elle fut diffusée au Japon de Février 2002 à Février 2003, et a été adaptée en 2003 par Disney en « Power Rangers Ninja Storm » (Force Cyclone en VF).

Voici le Synopsis:

« Au sein de la Hayate’s Way Ninja Academy, 3 élèves éprouvent des difficultés à s’adapter. Mais leur Sensei considérant qu’ils ont un grand potentiel, celui-ci les soumets personnellement à des formations très rigoureuses. Alors que les autres étudiants reçoivent leur diplôme au cours d’une cérémonie, un groupe de Ninja de l’espace maléfique connu sous le noms de Jakanja a attaqué l’école, tuant la plupart des élèves. Le Sensei de l’école s’est transformé en hamster afin d’échapper à ses poursuivants. Les trois étudiants restants ont ensuite été amenés dans une base secrète pour devenir les légendaire Hurricanegers, dans le but de combattre les Jakanja. »

Sachez cependant qu’il est possible de pré commander le coffret via internet. Mais attention, les DVD seront incompatibles avec votre lecteur DVD si vous n’avez pas un lecteur universel. Pensez-vous vous le procurer ? L’achèteriez-vous s’il possédait une piste VOSTFR ?

(Source: Shout! Farctory)

-Zurcliptor-

Publicités

Publié le 13 décembre 2018, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :