Go Go #34 – Des Zords?

BOOM!studios a publié un nouvel extrait du Mighty Morphin Power Rangers # 34 qui sortira prochainement (le 26 décembre prochain, joyeux Noël) et il semblerait que les Rangers soient enfin en mesure d’apporter leurs Zords pour les futurs combats.

Le nouvel aperçu commence avec les Rangers qui tentent de comprendre ce qu’est le Solarix du Solar Ranger. Le Solar Ranger libère son énergie pour donner à tous un regain de puissance, mais leur recherche de la moindre trace de la Grille de Morphin s’arrête avec leur vaisseau. Cam en déduit que les traces d’énergie proviennent du Solarix, suggérant que le dispositif pourrait être en réalité un morceau endommagé et déformé de la grille de Morphin elle-même.

mighty-morphin-power-rangers-34-preview-6-1150160

La pilule est difficile à avaler pour les autres Rangers, mais c’est logique. Malheureusement, ils n’ont pas beaucoup de temps pour en parler car le Praetor envoie un message concernant Ellarien et le Solarix. Tanya essaie de les calmer mais ils ne bougent pas, car ils ont un as dans leur manche.

Kim fait part à Ellarien de quelques points concernant la grille de Morphin, en particulier du fait qu’elle devrait avoir la capacité de mobiliser l’énergie nécessaire pour créer un costume, mais également des armes. Ellarien l’utilise pour évoquer ses créatures énergiques, mais Kim en déduit qu’ils devraient être capables de s’unir et de tirer quelque chose d’autre du Solarix. Cela signifie de faire venir des Zords. À partir de ce dernier panneau, il semble que cela fonctionne, et nous sommes impatients de voir un style complet de ce combat de Zord au-delà de la grille.

mighty-morphin-power-rangers-34-preview-7-1150161

Cela signifie également que nous serons en mesure de voir à quoi ressemblera un Solar Ranger Zord et, comme nous l’avons vu jusqu’à présent pour le Ranger, les possibilités sont tout à fait exceptionnelles.

Mighty Morphin Power Rangers # 34 est écrit par Marguerite Bennett et dessiné par Simone Di Meo avec une couverture de Jamal Campbell. La description est incluse ci-dessous.

« Alors que les forces obscures se rassemblent autour de cette nouvelle équipe de Power Rangers, elles sont confrontées à un ennemi sinistre qui planifie secrètement leur chute … et celle de l’univers entier. »

Alors, que pensez-vous de cet aperçu? Dites-nous également comment vous avez apprécié la série de comics jusqu’à présent!

(source: Comicbook)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 14 décembre 2018, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :