Power Rangers SPD: Des nouveaux dans l’équipe

Aujourd’hui, les fans de Power Rangers ont eu une surprise assez spéciale sur un tweet de jason Bischoff qui révèle un dessin de la S.P.D. qui dévoile complètement la nouvelle équipe B-Squad, avec un nouveau Ranger.

Ce qui semble sous forme de carte de vacances de la part de Hasbro et de BOOM!studio avec un clin d’oeil au nouveau comics qui vient de sortir « Power Rangers: Soul of the Dragon », nous délivre les personnages suivants:

De gauche à droite: Bridge (ranger rouge), Z (ranger jaune), JJ (ranger vert avec le Dragon Shield), Lina (ranger bleu), Sky (le second ranger rouge dans un nouveau costume), Syd (ranger rose) et R.I.C le chien policier.

Mais vous vous demandez probablement aussi pourquoi Sky est si différent. C’est parce que Sky n’est plus un simple S.P.D. Ranger, mais est maintenant devenu le Deka Ranger, ce qui lui a valu un nouveau costume élégant. La combinaison est une version retravaillée de la combinaison Shadow Ranger du commandant Cruger, mais elle se mêle à la palette de couleurs noire et rouge. En plus du X sur la plaque de poitrine (représentant le numéro 10), vous remarquerez également que les motifs sont en forme de flèche, un hommage à son père, qui portait auparavant un costume inspiré de ceux de la Time Force.

C’est également le début de Lina Song en tant que Ranger Bleu S.P.D. La dernière fois que nous l’avons vue dans Power Rangers, c’était dans HyperForce (joué par Malika Lim) qui arborait les couleurs du  Ranger Vert. Depuis, elle a reçu une promotion et c’est JJ le fils de Tommy Oliver qui est devenu le nouveau Ranger Vert mais avec une particularité: Il porte le Dragon shield du costume MMPR vert.

Quant à Cruger, bien qu’il ne soit pas présenté ici, il assume depuis le rôle de commandant suprême.

Jason Bischoff nous laisse encore sans voix. Après Soul of Dragon avec le Ranger Vert SPD qui porte le fameux bouclier du Dragon, voici que Sky arbore un nouveau costume appelé Deka Ranger qui n’est autre qu’un hommage à la série Japonaise du même nom.

Quand aux personnages de la SPD, nous espérons les retrouver très prochainement dans des comics car, je pense, qu’il y aurait beaucoup à dire encore sur eux.

(sources: Twitter / ComicBook)

 – Speedor –

Publié le 19 décembre 2018, dans Comics Book. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le costume de Sky me fait plutôt penser à celui de Hooh Soldier de Kyuranger que ceux de Dekaranger.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :