Power Rangers VS Beetleborgs:trop cher pour Saban?

En 1997, pendant que Power Rangers Turbo est diffusé le mercredi matin sur TF1 dans son émission TF!Jeunesse, tous les après midi il y a la série Beetleborgs adaptation de la série japonaise B-Fighters.

logo

Cette autre adaptation de Haim Saban connait un succès en demi-teinte, peut-être du fait d’une naïveté excessive, même pour une série jeunesse. En effet, les héros de cette série ne sont que des enfants. Saban tenait en la diffusant à toucher un public plus jeune que pour les Power Rangers malgré que dans cette dernière (saison Turbo), il intègre déjà un enfant en tant que Ranger Bleu. Une gamme de jouets est néanmoins sortie à cet effet et s’est relativement bien vendue.

À l’occasion de la seconde saison, la série a changé de nom pour Beetleborgs Mettalix tandis que les héros ont changé d’armure et d’ennemis, avec l’arrivée de Nukus et son armée.

Un épisode fut tourné au Comic-Con de San Diego, les 3 héros y croiseront Spider-Man. Dans cet épisode les Beetleborgs feront même équipe avec les héros de la série Tokusou Robot Janperson (le Metal Hero de 1994).

Cependant à l’époque les rumeurs vont bon train et il devait y avoir un crossover Power Rangers Turbo VS Beetleborgs qui ne verra jamais le jour finalement. Pourtant dans un épisode de Power Rangers, Bulk et Skull lisent des comics sur Beetleborgs et de cela on peut se dire que c’est un signe.

ohranger vs b-fighter

Finalement non, car au japon, il n’y a aucun crossover entre les super Sentai et B-Fighters et le peu d’images que vous pouvez trouver sur le net proviennent de spectacle. D’où la photo avec Ohranger et donc sûrement trop cher pour Saban a produire qui ne pense qu’au profit… Mais malgré ce que l’on peu dire, écrire ou croire, il y aura bien un crossover mais en comics !

power rangers vs beetleborgs.jpg

Écrit par Robert L. Washington III et dessins de Howard Simpson et John Heebink. Pour la première fois … les Power Rangers et les BeetleBorgs se rencontrent! Il y a de gros problèmes lorsque les méchants créent un cas d’identité erronée, forçant les Power Rangers et les BeetleBorg à une confrontation bourrée d’action! En couverture souple, avec 64 pages, en couleur, ce comics est l’un des plus rechercher par ceux qui sont fans des deux licences.

Maintenant que c’est Hasbro qui détient Power Rangers, l’avenir de la franchise est trouble pour le moment, mais une chose est sur, Hasbro ne pourra pas faire pire que Saban!

 – Speedor –

Publié le 30 décembre 2018, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :