2018: Retrospective – Part.02

L’année 2018 aura été pleine de rebondissements autour de la licence Power Rangers. C’est pourquoi je vous propose la seconde partie de cette petite rétrospective avec de bons comme de mauvais moments autour des héros de toutes les couleurs.

(Super) Ninja Steel: La saison devait marquer le 25 ème anniversaire de la licence…

super ninja steel logo

Eh bien quelle déception. Après le succès de Dino (Super) Charge, Nnja steel a bien eu du mal. Malgré un épisode anniversaire pas si catastrophique que ça, mais trop de scènes coupées, et un autre qui introduit le personnage de Giraya sous le nom de Sheriff Skyfire, la série ne vole pas haut et son final n’est rien de plus qu’un épisode lambda. Les fans américains qui rêvaient de voir les frères Sudarso jouer ensemble, pourront se satisfaire avec l’épisode de Noël, mais qui à mes yeux n’apporte pas grand chose de plus à la série.

ninja steel

Bref un super dégât de la par des équipes de Saban, alors que l’on devait marquer les 25ans.

Boom!Studio: Une chose qui a bien fait plaisir aux fans et qui a également exploser les ventes, c’est les comics avec l’ère Shattered Grid! La fusion des pouvoirs du MMPR Vert et Blanc, un Tommy maléfique et surement bien plus cruel que Lord Zedd. Les fans US s’arrachent les comics. En France, beaucoup de retard, surement suite à toutes les négociations de contrats, en espérant que 2019 sera meilleure pour les lecteurs francophones.

De cet événement, un trailer live sera tourné avec Jason David Frank:

Mais les comics c’est aussi l’après Shattered Grid avec Beyond the Grid, Soul of The Dragon ou l’on retrouve le légendaire Ranger Tommy Oliver, et Go Go Power Rangers.

Cover Lord Drakkon 3 power morphicon

En conclusion, l’année 2018 fut chargée en événements pour la licence Power Rangers. 2019 le sera sûrement également et notre équipe sera encore là pour vous toutes et tous, fans de la licence. Bien sur nous n’allons pas nous avancer sur un programme que l’on ne pourrait pas tenir, mais une chose est sur , nous serons la!

Bon réveillon à vous toutes et tous, et à très vite en 2019! Que le pouvoir vous protège!

 – Speedor –

Publié le 31 décembre 2018, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :