GO GO Power Rangers #16 – Extraits

Les comics Go GoPower Rangers se sont engagé à dévoiler l’histoire du médaillon (power coins) des pouvoirs du Dragonzord, et ont été finalement révélé dans le dernier numéro. Nous savons maintenant qui a utilisé le médaillon à l’origine.

go-go-power-rangers-16-first-green-ranger-01-1152366

Avant que Rita Repulsa ne donne les pouvoirs du dragon à Tommy Oliver, il semble qu’elle ait envoyé l’un de ses serviteurs pour les récupérer, mais il aurait fini par la trahir en cours de route. Le nouvel aperçu de Go Go Power Rangers # 16 montre Rita il y a 10 000 ans (avec un costume différent en passant) confrontant Loriyan, qui détient désormais le médaillon et en passant on remarquera qu’il ne porte pas de Dragon Shield.

Cependant Loriyan ne garde pas longtemps le pouvoir. Loriyan est frappée par une énorme énergie et est gravement blessée. Rita explique que seule une personne très spéciale peut utiliser l’une des armes les plus puissantes de l’univers. Elle dit aussi « tu étais condamné au moment où tu te transformais ».

Loriyan change de cap et demande à Rita de ne pas la tuer. Rita accepte… Comme nous le savons depuis le dernier numéro, c’était au temple de Rita, où l’on peut trouver les os de Loriyan tenant la pièce de monnaie.

Nous voyons aussi Zordon et Alpha rentrant en communication Trini et Jason dans l’autre monde, et il semble qu’ils puissent amener les autres Rangers là-bas avec eux, mais pour le moment, le duo n’a pas vraiment de plan pour vaincre Rita et ses sbires.

comic go go power rangers 16

Vous pouvez consulter l’aperçu ci-dessus et sur les diapositives suivantes. Go Go Power Rangers# 16 est écrit par Ryan Parrott et dessiné par Eleonora Carlini. Vous pouvez consulter la description officielle du problème ci-dessous.

Les Rangers ont échangé costumes et pouvoirs… et rien ne va! Est-ce que Trini peut prendre la tête de l’équipe et empêcher Rita d’acquérir l’arme ultime?

(source:comicbook)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 4 janvier 2019, dans Comics Book. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :