PR Beast Morphers – Recap News:

Salut amis Rangers ! Le temps restant à attendre pour le lancement de la prochaine saison de nos héros colorés diminue grandement. Beaucoup de news nous sont parvenues au cours de l’année 2018, mais celles-ci arrivant au compte gouttes, de manière éparse, il peut-être difficile de tout retenir, et de ne rien rater de ces différentes informations. C’est pourquoi nous avons décidé de rédiger un récapitulatif des informations que nous avons sur cette future saison…

Commençons par le commencement, cette nouvelle saison de Power Rangers, qui sera la première saison signée « Hasbro », aura pour nom « Power Rangers Beast Morphers », dont le logo a également été dévoilé très tôt dans l’année 2018.

Beast Morphers

A la grande surprise de tous, Beast Morphers sera adapté de la série « Tokumei Sentai Go-Busters ». Cette nouvelle fit grand bruit, les fans débattant alors sur qui de « Döbutsu Sentai Zyuohger » ou de « Uchu Sentai Kyuranger » serait la prochaine série à être adaptée en Power Rangers.

Mais si le choix des « Go-Busters » fut une énorme surprise pour tout le monde, la nouvelle fut accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par une grande majorité de fans, nombreux regrettant que « Go-Busters » ne soit pas encore adapté, et perdant espoir qu’il le soit un jour.

Beast Morphers Rangers

Suite à cette nouvelle, nombreux sont les fans s’étant demandés si Beast Morphers serait une suite à Power Rangers RPM. L’annonce du synopsis, bien qu’intéressante, semble tendre vers une autre direction :

« Dans le futur, un virus informatique du nom d’Evox, tente de prendre le contrôle du réseau de transmutation (le champ d’énergie permettant aux Power Rangers de se transformer). Pour l’arrêter, une agence faisant des travaux secrets met au point une nouvelle substance : la Morph X, qu’elle combine avec de l’ADN animal pour créer les Power Rangers Beast Morphers, un nouveau trio de Rangers portant des costumes en cuir et étant équipés d’un arsenal d’agents secrets. »

 

Ensuite, le casting s’est petit à petit dévoilé, en commençant par les trois Rangers principaux :

cast bm

Rorrie D. Travis incarnera Devon, le Beast Morphers Ranger Rouge,

Jasmeet Baduwalia interprétera Ravi, le Beast Morphers Ranger Bleu,

Jacqueline Scislowski jouera Zoey, le Beast Morphers Ranger Jaune.

 

Suite à une vidéo de tournage ayant lieu au Parc Albert, le cri de transformation nous a également été révélé. Il s’agit de « It’s morphin time !  Activate Beast Power ! »

 

 

Il n’aura pas fallu longtemps pour apprendre que l’équipe sera bel et bien rejointe par deux autres Rangers…

beast morphers or et argent

…et pour apprendre que le Ranger Or ( ou doré) sera incarné par Abraham Rodriguez, et se nomme Nate.

nate

Aucune information pour le Ranger Argent n’a encore été officialisée. Bien que ce Ranger ait été aperçu sur le tournage, aucune photo n’a été prise. Serait-il un robot comme dans Go-Busters ?

Beast Morphers Team

Toujours grâce aux photos et vidéos de tournage, nous savons que les « Buglars » de Go-Busters seront adaptés pour être les soldats de base d’Evox, même si nous ignorons encore leur nom :

Ennemis BM

Nous avons également appris que les petits robots assistant les Go-Busters seraient également présents dans Beast Morphers, et seraient appelés les « Beast Bots ».

Beast Bots

Le Beast Bot du Ranger Rouge se nomme « Cruise », et possède le nom de code « Red Cheetah »

Le Beast Bot de Ranger Bleu s’appelle quant à lui « Smash » et possède le nom de code « Blue Gorilla »

Quant au Beast Bot de la Ranger Jaune, il répond au nom de « Jax » et possède le nom de code « Yellow Jackrabbit ».

Les noms de code n’ont rien d’originaux puisqu’ils reprennent simplement la couleur et la forme animale des robots. Des noms simples mais efficaces (espérons toutefois que leurs noms de code ne soient pas traduits dans la vf).

 

Un trailler officiel a également été publié :

 

 

 

Autre information, pouvant faire peur cette fois-ci : Power Rangers Beast Morphers aurait également droit à son duo comique. Bien qu’aucun supplément d’information sur le sujet ne soit connu jusqu’à présent, il semblerait que ce duo comique serait composé d’un homme et d’une femme, travaillant au sein de l’agence secrète ayant créé les Power Rangers Beast Morphers. Si duo comique il doit y avoir, espérons qu’il soit moins pathétique, moins pénible, et mieux utilisé que ne l’ont été Victor et Monty dans (Super) Ninja Steel (ce qui ne devrait pas être bien difficile).

 

D’autres personnages et d’autres acteurs ont ensuite été dévoilés, une nouvelle fois :

Evox

Evox ???

Bien que la bande annonce laisse supposer que ce serpent soit la forme d’Evox, rien n’est encore confirmé pour l’instant. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un monstre de ce dernier, ou d’un simple avatar provisoire.

 

Colby Strong aura le rôle de Blaze, l’un des généraux d’Evox. Il se pourrait que celui-ci incarne un Ranger Maléfique au service d’Evox, le Dark Ranger. A savoir qu’une première rumeur stipulait que ça serait Evox lui-même qui incarnerait ce Ranger maléfique, bien que cette rumeur se soit essoufflée avec le temps au profit de Blaze, puisque nous avons maintenant la quasi certitude que ça sera bien Blaze qui deviendra ce Ranger maléfique, même si rien d’officiel n’a été confirmé à ce sujet.

Blaze

 

Liana Ramirez incarnera le rôle de Roxy, un autre général d’Evox.

Roxy

 

Kristina Ho, quant à elle, jouera Betty. Bien que nous ignorions encore quel sera le rôle exact de ce personnage, nous pouvons supposer qu’il s’agira soit de la femme faisant partie du duo comique, soit d’une alliée des Rangers. Certains ont émit l’hypothèse qu’elle serait le Ranger Argent, mais le costume de celui-ci étant masculin, cette hypothèse est peu probable sans un changement de costume. Pourtant, j’avoue que l’idée est plaisante. Plaisante, mais peu probable.

Betty

Et enfin, Cosme Flores incarnera Ben. Bien que nous n’ayons aucune confirmation, certain pensent qu’il ferait partie du duo comique, allié aux Rangers.

Ben

Mark Wright aurait également été retenu pour jouer le rôle du Général au sein de l’association secrète :

Général

Quant au jeune Thomas Fink-Jensen, il incarnerait l’assistant du Général :

Assistant

Au niveau musical, Noam Kaniel, ayant déjà travaillé dans les années 90 sur MMPR, et Youssef “Joe” Guezoum, ayant annoncé son retour dans Beast Morpher après avoir enregistré de la musique pour « Legacy Wars », « Hyper Force » ainsi que pour 5 épisodes de « Ninja Steel » ont été annoncés à la composition de Beast Morphers.

Une petite news vient de s’ajouter pendant que je rédigeais cette article. En effet, toujours grâce à une photo de tournage, le Power Up du Ranger Rouge a été révélé. La surprise réside dans le fait que celui-ci soit différent de la version jap. C’est sympa de voir la série se démarquer du Sentai, mais espérons que si de l’argent est dépensé pour ce genre de chose, que ça ne réduise pas le budget pour d’autres choses plus importantes que ce genre de détail, d’autant plus que, personnellement, je trouve l’armure Jap plus réussie, ne serait-ce que pour l’effet métallisé qu’elle possède, contrairement à la version US qui fait plus plastique d’après cette image. Et vous, quelle version préférez-vous ?

Power up

Quant à la diffusion, la série sera diffusée sur Nickelodeon en deux saisons de 22 épisodes chacune, avec deux épisodes spéciaux par saison (Halloween et Noël), comme c’est le cas depuis Power Rangers Samouraï. La série devait être diffusée à partir de Février 2019 aux USA, cependant, d’après le site « Power Scoop », l’acteur jouant le Ranger Rouge aurait déclaré que la diffusion ne commencerait qu’en Mars 2019, bien que Hasbro et Nickelodeon n’aient, une nouvelle fois, rien confirmé.

Quoi qu’il en soit, les Rangers Beast Morphers arrivent bientôt, et les fans sont de plus en plus impatients et avides de news croustillantes et de bande annonce de lancement. En effet, les fans ayant été majoritairement très déçus de (Super) ninja Steel, et de l’ère Néo Saban en général, attendent beaucoup de cette nouvelle saison, première de l’ère Hasbro. Mais n’oublions pas que le spectre de l’équipe Neo Saban plane toujours puisqu’elle est toujours présente pour l’instant.  Nous seront bien entendu au rendez-vous pour vous tenir informé.

(Sources: Précédents articles)

-Zurcliptor-

Publié le 6 janvier 2019, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :