Super Mini-Pla : le prochain mecha déjà connu ?

Alors que le Galaxy Mega (Astro Megazord) et le Delta Mega (Delta Megazord) viennent tout juste de sortir en au format Super Mini-Pla, le prochain mecha qui aura droit à sa maquette est peut-être déjà dévoilé.

En effet, c’est dans sa review sur les deux mecha de Denji Sentai Megaranger (Power Ranger In Space), que le site BandaiCandy dévoile une photo du Galaxy Mega au côté du Jet Icarus (de la série Chojin Sentai Jetman), encore en développement.

jet icarus mini-pla

Il y a donc fort à parier que le mecha principal des Jetman soit le prochain Super Mini-Pla issu du Super Sentai à voir le jour.

En attendant une officialisation du Jet Icarus en Super Mini-Pla, nous vous préparons une review sur le Galaxy Mega et le Delta Mega dans le même format. Rendez-vous dans les prochaines semaines (le temps qu’ils arrivent, et de faire le montage).

Source : BandaiCandy.Hateblo.jp

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, maitre Lego constructeur, Jedi à mi-temps, membre d'Hero Corp de classe 98, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (alias le sanglier de Cornouailles).

Publié le 11 janvier 2019, dans Actu, Jouets, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :